Jeux, applications, themes pour samsung f480

Résolu/Fermé
bekaldo - Modifié le 22 déc. 2009 à 22:45
 Kada - 6 oct. 2014 à 17:08
bonjour,
je vien d'acheter un samsung f480
et donc je cherche des jeux, application, themes ... gratuit si possible

merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Voir le forum http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/ pour installer des jeux sur F480, ça marche nickel. Quelques manip à la noix, mais on y arrive !
66
je veux instaler des jeux sur mon mobile samsung f480i et je ne sais pas comment faire, j'ai suivis le lien que tu as laissé sur le forum. tu explique qu'il faut taper le code*#0523# sur le portable .je veux bien mais à quel endroit et a quel moment ce serais sympa de bien vouloir mdmdmd
0
pupuce > arm
7 nov. 2009 à 17:44
bonjour jai acheter le mème portable que toi et jai réussi a télécharger des jeux asser simpas sur ww.persomobiles.fr tous est expliquer comment faire mais par contre c' est payant et c'est pas donner élas 4£ 50c voila
0
Thèmes: Le téléphone portable Samsung SGH-F480-Player-Style ne permet pas de télécharger de thème.
44
Samsung
0
Moga
0
J'ai eu mon f480 Des qu'il est sorti.
Depuis je n'en ai pas changé, J'ai 14 ans.
J'ai beaucoup de jeux dessus.
Tous gratuitement , Il suffit D'ouvrire internet avec votre portable,
et de rentre cet adresse : davidpye.com/wap/index.php
ensuite il apparaîtra a l'écran beaucoup de choix
Vous cliquerez sur "jar-jad-nqd-ngd-qcp"
& la vous aurez une grande liste de jeux a télécharger Gratuitement
Il n'y aura pas d'image C'est normale
Mais tout ces jeux sont gratuit.
Voila bsx

Installer un jeu sur un Samsung

Samsung SGH-F480 Touchwiz
41
ok super océé ca marche très bien merci pour l info
0
slt jsui allé voir jai po trouver de lien avc jar et tt sa ?
0
Océe,
merci de l'info , c'est super et ça marche tu as bien dit que ces jeux sont gratuits mais j'ai fait comme tu as indiqué et sur le portable lorsque je l'ouvre il m'annonce que ces fichiers seront détruits ds 3 heures
merci de m'apporter des précisions.
Dudu
0
https://www.knowyourmobile.com/phones/

http://www.ipmart-forum.com/
20
merci younes!
g trouvé d'autre truc pas mal

www.goodjet.com
www.GetJar.com
0
UnKnOwN- > bekaldo
12 oct. 2008 à 21:56
salut jvoulais savoir si tu avais réussi a installer des jeux sur ton F480
0
bekaldo > UnKnOwN-
2 nov. 2008 à 21:48
oui g reussi
sur www.getjar.com

mais j'ai télécharger et installer les jeux directement avec le portable
0
ghosta > bekaldo
6 nov. 2008 à 01:13
Salut !
As trouver des themes pour ton samsung player style ?
merci
0
Marine888 > bekaldo
3 janv. 2009 à 21:24
Bonjours je voulais demander comment ta fait pour telecherger via ton gsm moi j'arrive pas a avoir internet sur Le f480
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 févr. 2009 à 21:59
mobil9
18
Pour les jeux F480 il faut les télécharger directement sur le site mais seulement à partir du samsung
18
Bonsoir, moi je cherche des themes pour fille pour le portable SAMSUNG MEDIA PLAYER STYLE F480
SVP AIDER MOI .
MERCI D'AVANCE ..
12
comment t'a fait pour telecharger sur www.getjar.com psk j'ai pas trouver !!!!
répond
merciii
10
salut je cherche comment faire pour mettre les theme les jeux et les application dan mon samsung f480 ou presisement dans quel fichier ???
0
Profil bloqué > makeyne90
22 févr. 2009 à 04:11
tu marce recherch jeux pour samsung f480
0
Voici un lien pour les jeux du portable f480 et i900

http://www.megaupload.com/fr/?d=PD29NU8V


et un site qui explique comment les installé sa marche impecable

http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/
10
j'ai un problème remy j'ai suivi les consignes de ton site ( forum mobiles ) à la lettre pour transferer un jeu dans mon portable et quand je lance le jeu avec mon portable il me met : medio mobilenow initializing... puis network error unable to continue! you must have working network connection to run this advertising sponsored game.

QUE FAIRE ? AIDEZ MOI SVP
0
A chaque fois, ca me dis que ce type de fichier n'est pas pris en charge ... C'est saoulant a force =D
Si quelqu'un peut m'aider ... !
A+
0
andrea14011969 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
20 avril 2009 à 23:30
SLT REMY J"AI SUIVIT LES INSTRUCTONS MAIS LORSQUE JE CLIQUE
SUR FILE PUIS CONNECT IL Y A CE MESSAGE D'ERREUR
WARNING UNABLE TO OPEN SPECIFIED PORT PLEASE TRY AGAIN

MERCI
0
endlessly480 > andrea14011969 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
24 juil. 2009 à 13:57
Je suis dans le même cas que toi a tu réussi depuis?
sinon pourrais tu m'expliquer?
0
moha > endlessly480
7 oct. 2009 à 22:39
merci bouceaup
0
bonjour a tous je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me dier comment installer un jeu sur mon SGH f480 est ou je peut trouver ses jeux la merci davance
8
Je viens d'acheter un samsung F480 mais quand je télécharge un jeu et que j'envoie avec une clé bluthoot, je le reçois bien et tout , mais seulemnt quand je veux ouvrir le fichier il me met : le fichier n'est pas pris en charge ? Que dois je faire pour celà fonctionne ?
7
anton1111 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
7 janv. 2009 à 22:58
5
bon tous dabord bonjour moi aussi jai le f480 et jai reussi a lui mettre des jeux themes logicielles .......etc
pour commmence aller sur google et taper juiced2.jar apres vous sa sur le lien 4share ensuite vous trouverai plusieur application et jeu pour votre f480 vous la telecharger et vous aller ensuite alle sur davidpye.com epui voud decender ver le bas ou ya free wap apres vous cliquer sur submite et vous selectionne votre fichier et apres vous rentre le lien trouver avec linternet de votre telephone et vous passienter sa risque de prendre impeut de votre argent mais le resulta et magnifique
5
j'ai trouvé un site cool pour telecharger des jeux: il s'appelle www.wearemobile.fr
jai telechargé guitar hero et qui veut gagner des millions 2010 et ca marche nikel.
Ils ont l'air moins cher qu'ailleurs et puis en achetant on donne a une association, c'est pour ca que je vous le met!
5
Ecusé moa je me sui trompe
ds ladresse au debut il faut mettre
http://www.
4
j'ai été sur KINDRIV pour télécharger des jeux pour mon téléphone samsung player style.je vois les jeux mais je ne peux pas les télécharger.il y a un probleme. "fail to load ". comment vous avez fais please ^^ ?
4
mersedesse2000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
Modifié le 22 déc. 2009 à 22:45
voila j'ai telechargé des jeux pour mon samsung f480 mais je sais pas ou les maitre sa marche nul par ni carte memoir ni teléfone ... et j ess avec JAD je l telechargé mais je sais pas comment sa marche ... et ne me dite pas cette video sur you tube je n rien commpris ..... alors je voudrais savoir si c possible qu'il est un truc pour telechargé les jeux directement via cable USB si c oui .. ou les maitre !!!!!!!!!
3
tu peut mettre godget et opera mini comme aplication
3
Salut,
Voila, il y a aussi ce site: http://www.java-paradize.com il vient d'ouvrir et il y a pas mal de jeux, tout les jeux sont en français!
3