Connection de sql server avec easyphp

Fermé
leaticia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 25 août 2008 à 16:10
leaticia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 14:58
Bonjour,
salut. je voudrais connecter une base de données en sqlserver avec une page php en utilisant easyphp. merci de me donner les details pour faire je vient telecharger easyphp alors s il vous plait ...que dois j faire maintenant merci de m aider je suis debutante
A voir également:

2 réponses

bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 5
25 août 2008 à 17:07
Salut,

Je crois savoir qu'il faut décommenter la ligne : extension=php_mssql.dll dans le fichier php.ini et après redémarrer easyphp pour activer ce mod mais au cas où : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1579556 php et sqlserver je crois qu'il donne la solution puisque c'est resolu
1
bonjour
mrci bien pour la reponse j ai deja fait cette instruction et j ai creé une page php pour faire la connection d 'un premier temps ça fonctionnait mais par la suite c est plus le cas .il me donne connection impossible
merci à nouveau
0
bapfuror Messages postés 45 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 5
27 août 2008 à 15:26
Salut,

A vrai dire si ça a déjà fonctionné je ne pense pas que ton problème vienne de la conf de easy-php parce que je ne pense pas qu'elle ait changé si tu n'y a pas touché.
Par contre désolé de te poser cette question mais est tu sure que le service sql server est bien démarré ?
0
leaticia Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 14:58
bonjour;
merci pour la reponse d 'un premier temps.alors c etait juste un beug au niveau de mon ordi a vrai dir c etait jamais fonctionnelle cette page php. ouiiiiii j ai demarré tt avant de commencer et meme j ai redemaré apres l otorisation de mssql dans php.ini.
autrement j ai reinstaller easy et c est toujours pareil.merci de me donner un exemple d une page php ou la connection est reussite.bonne journnée
0