Lire des document avec i touch

Résolu/Fermé
jerel Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 25 août 2008 à 14:04
 jeazz10 - 13 avril 2011 à 15:42
Bonjour,
j ais une tonne de doc en pdf et copie de page web a lire et j aimerais pouvoir le faire sur itouch je cherche un moyen simple de le faire y en a t il un?
j ais vu sur le site d appel l application "reader" mais je ne sais pas comment fair pour la telecharger faut il cree obligatoirement un compte appel (avec le numero de ma carte bleu) ou puis je le telecharger simplement.quel est la procedure appel n est pas vraiment clair la dessus
merci a tous
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 18:09
Bonjour,

Je ne possède pas iPod Touch, mais selon cette page, ce dernier sait lire les fichiers PDF sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit sur le site d'Apple (et non appel )
https://support.apple.com/ipod

dont un extrait :
Ouverture d’un fichier joint
Vous pouvez visualiser ou lire certains types de fichiers et d’images joints aux courriers
reçus. Par exemple, si vous recevez un document PDF, Microsoft Word ou Microsoft
Excel, vous pouvez ainsi le lire sur votre iPod touch.
m Touchez la pièce jointe. L’iPod touch procède à son téléchargement puis l’ouvre.
Vous pouvez visualiser les pièces jointes dans le sens portait ou paysage. Si le format
d’une pièce jointe n’est pas pris en charge par l’iPod touch, le nom de son fichier est
bien visible mais vous ne pouvez pas l’ouvrir. iPod touch prend en charge les formats
de pièces jointes suivants :
* .doc, .docx, .htm, .html, .pdf, .txt, .xls, .xlsx


Téléchargez ce manuel (au format pdf :-), et faites une recherche sur le mot "PDF", pour trouver toutes les occurrences explicatives

Cordialement
4
jerel Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
27 août 2008 à 11:51
merci beaucoup de votre reponse francis
juste une autre petite question
je dois me connecter sur internet et ma boite mail pour ensuite telecharger les documents puis les lire c est bien ça?
est ce que je ne peux pas simplement mettre le document pdf dans i tune et le telecharger dans le i touch , j aimerais l utiliser comme e book pour lire des docs partout sans avoir a me soucier d une connection wifi possible ou non
(j ais pu sans difficulte placer un pdf dans i tunes mais biensur impossible de le synchroniser dans i touch)y a t il un moyen?
merci d avance
0
Utilisateur anonyme > jerel Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
27 août 2008 à 21:22
Bonjour,
Je n'ai pas d'iPod Touch moi même pour tester, mais la question est : n'est il pas possible d'utiliser cet iPod comme disque dur , à l'instar d'autres iPod ? , selon cette procédure
http://support.apple.com/kb/HT1478?viewlocale=fr_FR
Donc à tester
Si pas possible, alors , effectivement il vous faudra vous envoyer vos fichiers par mail, que vous récupérerez alors sur l'iPod.
J'avoue ne pas avoir d'expérience en cette matière..

Cordialement
0
Bonjours j'ai un Iphone 3gS et je me suis envoyer une musique de mon ordinateur a mon Iphone par mail comment fait t'on pour maintenant prendre la musique de mon mail et le mettre dans mes musique ?
0
matt0210 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 2
15 nov. 2010 à 20:14
Pour les utilisateurs de la Version 4 du logiciel, tout d'abord installez l'application ibooks (l'application officielle d'apple pour les livres) sur votre iPod Touch ou votre iPhone.
Ensuite ouvrez le document que vous souhaitez transférer sur votre appareil. Choisir comme format d'enregistrement PDF (pour les utilisateurs de Word faire enregistrer sous puis choisir le format)
Une fois le document enregistré, le transférer vers le logiciel iTunes dans la rubrique livres. Synchronisez votre appareil avec iTunes
Votre document se trouve maintenant dans l'application iBooks dans la rubrique PDF.
J'espère que cette explication vous convient
2
tout simplement !!!!!!!! super merci
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 11:33
Bonjour,

pour ma part je possède un Itouch 16 Go 1.1.4 (firmware) jailbreaké,
j'ai installé l'application PDFViewer via l'installer, puis j'ai transféré sans soucis des documents PDF en me connectant sur mon Itouch en ssh ou winscp
le tout fonctionne très bien

un petit lien pour de plus amples explications

=> http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/application/pdf-lire-pdf-ipod-pdf-iphone/

++

Poulpoul
1
te fai pa chier envoi tn fichier sur tn adresse mail puis ensuite ken tu ouvrira tes e-mail ac tn ipod touch tu fera un copier colle sur ton aplication "note"
1
Moi j'arrive pas a la copié dans note ? J'ai ma musique dans mes mails sur mon I phone mais j'arrive pas a la mettre dans mes musique .. Aurais tu pas une explication pour moi ?
0
faut-il avoir internet pour faire cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerel Messages postés 20 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
27 août 2008 à 21:36
merci de vos reponses francis
0
Comment lire les videos reçues avec mes maills !!!!! j'ai windows vita .

Je suis novice soyez claire et précis....... Merci
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:50
Bonjour en tout premier lieu si vous n'y voyez aucun inconvénient.

La Charte du forum dit :"Faire Usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie"

Cette même charte dit également "Poster son message dans le thème le plus approprié"

La tonalité de votre demande , montre que vous n'avez pas lu la charte.

Et l'endroit ou vous postez votre demande, sur le forum Mac OS, (qui plus est sur une discussion sans rapport avec votre problème), pour un problème windows, le confirme.

Alors une suggestion si je peux me le permettre, reposez votre question sur le forum Windows, mais en modifiant la tonalité, pour donner aux autres usagers du forum, l'envie de vous répondre.

Bien cordialement
0
Christine06
16 nov. 2010 à 11:01
Tout d'abord, merci beaucoup pour ces explications claires.
Tout a bien marché jusqu'à la recherche du document sur l'Itouch. Lorsque j'ouvre mon Ibooks sur mon Itouch, je n'ai rien dans les étagères et je n'arrive pas à faire de recherche, alors que je vois très bien mon document en PDF sur Ibooks sur mon ordinateur......auriez-vous une suggestion ?
Et puis, comme vous semblez bien connaitre l'Itouch, pourriez-vous m'indiquer quel logiciel de synchronisation des calendriers on peut utiliser, mis à part Outlook ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
0
matt0210 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 2
Modifié par matt0210 le 16/11/2010 à 17:50
Bonjour,

Eh bien dans iBooks il y a plusieurs rubriques dans les onglet du haut (modifier,Livres,PDF,Store) sélectionnez PDF et votre document apparaîtra.

Si ce n'est pas le cas allez dans le logiciel iTunes, cliquez sur votre iPod Touch/iPhone puis choisir l'onglet "Livre" choisissez alors vos options de synchronisation des livres notamment celle pour vos PDF ! Pour finir synchronisez votre appareil.

Pour la synchronisation des calendrier de votre ordinateur il n'y a, sauf erreur de ma part, que Microsoft Outlook sinon la synchronisation est également possible avec des services tels que MobileMe, Microsoft Exchange, Yahoo! et Google.

J'espère avoir répondu a votre question
Bonne journée
0
Christine06
17 nov. 2010 à 08:11
Merci beaucoup pour vos réponses précieuses. Bonne journée.
0
il n'y a pas d'onglet livre dans mon ipod touch
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 11:17
Bonjour,

Les logiciels iPhone sont en principe tous compatibles avec les iPod Touch.
Et donc pour lire des PDF sur iPod Touch, il existe des gratuits comme PDF Reader Lite, ou des payants comme Goodreader..
Ces logiciels sont à prendre sur iTunes Store.

Pour la synchro des calendriers, cela se fait par iTUnes
https://support.apple.com/fr-fr/HT201253
https://support.apple.com/fr-fr/HT201253
https://support.apple.com/fr-fr/HT201253

Bonne journée
0
Bonjours j'ai un I phone 3gS et j'ai perdu le cable je me suis donc envoyer une musique sur ma boite mail de l'Iphone j'ai la musique quant je vais dans mes mail sur l'Iphone mais comment fait ont pour la mettre dans mes musique ?
0