Recuperer des photos sur une carte mémoire

Fermé
laet - 25 août 2008 à 08:23
 laet - 25 août 2008 à 11:23
Bonjour,
lors d'un transfert de photos de ma carte mémoire à mon ordinateur (avec super copier), j'ai rencontré un probleme. Certanes des photos sur la carte mémoire n'ont pas été copiées sur mon PC. Pensant, que ça avait été fait, j'ai vider ma carte mémoire qui contenait les photos.
Il y aurait-il un moyen de faire une sorte de restauration de carte mémoire? ou de récuperer les photos effacées?

1 réponse

john3000 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 37
25 août 2008 à 09:04
Salut,

C'est peut être possible de récuperer ces photos, il m'est ârrivé à peu près la même chose lorsque mon disque dur a rendu l'âme et que j'ai perdu toutes mes photos, j'ai pu toutefois récupérer les photos de ma carte mémoire avec un petit logiciel gratuit qui s'appelle restauration. Par contre si d'autres photos ont été prises par dessus ca risque d'être difficile.

Tu peux le trouver sur ce site à l'adresse suivante :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055150 restoration

Il est anglais mais très facile d'utilisation.

Bon courage, à plus.
0
je vais essayer ça de suite, je te remercie pour ta réponse.
0
j'ai telechargé, le logiciel restoration, j'ai du mal a comprendre comment il fonctionne. J'ai téléchargé PC inspector smart recovery, j'espere que ça va marcher.
0