Beaucoup ne réponde pas à ceux qui les aides

Fermé
moi - 25 août 2008 à 06:16
 moi - 25 août 2008 à 21:32
Bonjour, se n'est pas normal que beaucoup de personne demande de l'aide et que personne leurs répond,
idem il y en à qui se fond aider et il ne réponde pas toujours au méssage d'aide qu'on leurs écrit,
même si leurs problème est résolu sa n'empêche pas de répondre par politésse, bien des fois il y a un méssage de posté pour demander de l'aide et quand on répond le premiére la personne qui a demandé de l'aide ne répond pas , dans ce cas pourquoi utilisé de la place sur se forum si c'est pour resté muet au demande d'aide ,ou aux réponse d'aide.

sympatiquement

5 réponses

2
manini9 Messages postés 134 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 5
25 août 2008 à 06:34
t'as raison, beaucoup ne gardent pas l'esprit qu'il s'agît de services bénévoles c'est peut etre une des raisons
1
anastasis Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 5
25 août 2008 à 07:06
bonjour,

je crois que pour beaucoup de nos contemporains, tout leur est du

combien de fois ai-je lu sur ce forum des questions ( si l'on peut dire ) commençant par : je veux

le bénévolat est comme les roses : quelques fleurs, beaucoup d'épines
1
Corey57415 Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 23
25 août 2008 à 15:39
Bonjour,

tout a fait d'accord, pour ma part j'ai poster mon topic et je suis aller aider d'autre personnes en attendant que quelqu'un veuille bien me repondre...Aucune reponse de toute la soirée, j'ai fait des up 3 fois, et pour ma part j'ai aussi aider d'autre personnes, ensuite j'ai arreter d'aider les gens, j'avais plus la motivation lol !

Je pense qu'on devrait encore divisé le forum " windows " ect..en sous partie comme " problème carte graphique " et j'en passe ! Car a peine vous poster votre sujet que 2 minute apres, il y a 10 nouveaux topics donc obliger de uper tout le temps pour qu'on s'intéresse a son souci !


Bonne journée a tous =)
1
anastasis Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 5
25 août 2008 à 21:12
sais tu que nicolas et rachida peuvent t'aider ?

eux sont là comme toi pour aider "les gens"

la carte du parti ne coûte que 2 euros, immédiatement remboursable dès le premier bulletin de vote

avance vers un avenir radieux avec rachida et nicolas ( et vise-versa, des copains à eux)
0
moi > anastasis Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
25 août 2008 à 21:32
le méssage en tête de liste ne demande pas de l'aide ,il est la pour faire comprendre à tout le monde que se forum est fait pour dialogué et non pour oublier les autres qui on besion d'aide,

poster juste pour dire je suis sur le forum see n'est pas la peine .

si vous poster pour étre aidé il faut y répondre, ne pas répondre à l'aide qu'on demande et ne pas répondre à se qui vous ont aidé se n'ai pas la peine de poster,
vous devez informé tout le mobde afin de savoir si votre problème à était résolu .
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 15:44
bonjour, alors la bien dit je suis tout à fait d' accord, car je taf de nuit je reste le matin sur le pc aprés mon taf pandent 1 heure pour voir les aide que j'ai pu apporté, et jamais de réponse, il y en a même qui pose des questions parce qu'il recontre un problème onts leurs donne des solutions en remerçiment ils ne prennents même pas la peine le lire, ou dit répondre alors qu'ils onts demandé de l'aide.

300% d'accord, le temps qu'on perd avec ses gens là on pourrai le méttre ailleurs. le modérateurs devrais enlevé ses gens là qui ne reponde pas, même au bout de 8 jours toujours pas de réponse d'eux on ne sais même pas si leurs problème est résolu. A+
1