Pb gestionnaire orange, mozilla, ecran bleu:S

Résolu/Fermé
celou333 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 24 août 2008 à 22:41
celou333 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 29 août 2008 à 19:53
Bonjour, j'ai divers pb avec mon pc :

1) Mozilla m'affiche souvent quand je suis en pleine navigation qu'il doit fermer. C'est très énervant et je ne vois pas comment régler ça. J'ai désinstaller et réinstaller sans succes.

2) Mon gestionnaire orange ne marche pas. Pourtant j'ai une connexion internet là mais pas avec le gestionnaire, impossible. Je pense que cela vient de ma clé sagem wifi. A chaque démarrage du PC, celle ci affiche un rapport d'erreur me disant qu'elle doit fermer. Quand je veux la supprimer > Fichier introuvable. Quand je veux réinstaller > supprimer d'abord. Je suis coincée. Je pense donc que les deux pbs sont liés mais je ne vois pas comment résoudre tout ça.

3) Pas trop trop fréquemment, mon PC coupe d'un coup pour me laisser un fond bleu avec un message d'erreur disant que si c'est la première fois,ce n'est pas grave mais jl'ai eu plusieurs fois.

4)Autrement, les liens sont désormais introuvables ou ne font aucun effet. par exemple si je suis sur msn et qu'on m'envoit un lien, je ne peux pas y aller direct, il faut que jfasse copier / coller. Autre exemple, si je reçois un mail avec une promo, je ne peux pas y accéder en cliquant simplement dessus. Chose que j'pouvais évidemment avant.


Tout cela , et un PC ralenti. Lui si rapide, et devenu assez lent.
Si vous avez meme une solution radicale pour réinitialiser tout le PC même si j'perds toutes mes infos, je suis preneuse.
J'ai eu pas mal de virus assez grave selon ce que me dit le PC. J'ai fait de longs scan.Peut être tout n'a pas été retiré. J'ai également défragmenté le pc. J'ai supprimé toutes les choses inutiles.

Pas de changement radicale.

Je compte sur vous , mes Futurs sauveurs =D
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 22:45
slt .je pense pas que tu ait besoin de tout reformater ou reinstaller en fait c'est ton gestionnaire orange qui doit mettre le bord.l .normalement tu n'as besoin d'absolument rien du tout de wanadoo ou orange d'installe sur ton pc pour pouvoir te connecter .
donc tu peut deja faire un gros coup de menage de ce coté la .tu desinstalle tout ca et tu reessaye ton firefox voir si ta connection fonctionne
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 22:49
ha je vient de relire et apparement tu peut pas desinstaller .autant pour moi .
quand tu essaye de desinstaller donc tu as le message "fichier introuvable" est ce que tu as une fenetre te demandant d'indiquer l'endroit ou chercher le fichier?si oui essaye de mettre ton cd dans le lecteur et indique a windows de chercher sur le cd le fichier manquant .

et donne aussi des details sur ton pc marque , modele ....etc .
et le nom de ton antivirus aussi .
0
bah ca veut pas . Les tooblars insupprimables de la clé sont tjs là...Quand on a regardé si elle était dans poste de travail > gérer etc; et bien il y avait le bouton supprimer mais ct marqué : (utilisateur expérimenté)
0
celou333 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
25 août 2008 à 18:33
Nan je n'ai aucune fenetre m'indiquant de chercher. Ca me met un message d'erreur avec une croix rouge et comme texte : "Erreur lors de l'extraction des fichiers. Le fichier spécifié est introuvable". Et c'est pas directement orange en fait, c'est ma clé wifi. Sans celle ci j'peux pas avoir accès à internet et malgré le message d'erreur, ma clé wifi marche et mon acces aussi. J'aimerais simplement remettre de l'ordre, retrouver mon gestionnaire et ne pas avoir de message d'erreurs a chaque démarrage.

VOilà =D
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 18:37
donne aussi des details sur ton pc marque , modele ....etc .
et le nom de ton antivirus aussi .
0
celou333 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
25 août 2008 à 18:45
euuuh alors COMPAQ presario avec Window Xp familialle. J'm'y connais pas trop^^
Antivirus Avast. J'ai Norton en ce moment en essai. Et Spyware Doctor.
Voilà
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 18:47
bon ba deja tu vas me faire le plaisir de desinstaller un de tes deux antivirus : )deux antivirus ca revient quasiment a ne pas en avoir du tout .
entre nous ! je te conseille deja de desinstaller norton .mais attend avant de tenter je te donne le lien vers un outil pour bien le desinstaller ... atoute



on va y' arriver : D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 18:51
voici la page ou tu peut telecharger l'outil : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
choisi bien l'outil en fonction de ton windows
0
Modules complémentaires , tu veux dire sur la barre du haut ? non? Fiiou
Ya que Veoh si jamais c ça.
0
celou333 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
25 août 2008 à 18:56
Ayé
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 18:56
tu as desinstallé ?
0
celou333 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
25 août 2008 à 19:01
Oui j"ai retiré Avast pr le moment.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 19:03
maintenant vu que tu disait . J'ai eu pas mal de virus assez grave selon ce que me dit le PC
tu devrais essayer de voir si il y' a pas des restes de tout ca .
par contre avast est pas genial vire le aussi et installe plutot celui ci : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
telecharge aussi ccleaner : https://filehippo.com/download_ccleaner/
tu installe et tu vas faire comme indiqué ici : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
ce n'est plus tout a fait la même apparence pour le logiciel mais tu devrais t'y retrouver
tu vas utiliser l'outil nettoyeur et virer tout ce qui est trouvé
et ensuite l'outil registre la tu l'exécute jusqu'à ce que ccleaner ne trouve plus rien (il arrive qu'il ne supprime pas tout du premier coup et qu'il retrouve même des erreurs après un redémarrage )
et une fois ceci fait on va voir ce que ca donne de tes problemes .on commence par le debut .redis moi ca ...
0
celou333 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
25 août 2008 à 19:05
Je vais manger, je fais tout ça et on reparle.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 19:05
retire norton aussi c'est une grosse m... desolé pour le gromo
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 19:06
ok a toute ...bon appetit...
0
celou333 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
25 août 2008 à 19:20
OK jretire norton osi^^
J'y connais rien alrs ça me fait rien tkt
Jsuis déjà revenue et j'fais ça donc ; )
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 19:23
oui oki fait tout ca .et fait ca bien hein ! qu'on soit pas emmerdés ; )
la je vais manger mais je revient vers neuf heure je regarderait ou tu en est
une fois reinstalle antivir .lance un scan complet de ton pc ....
0
Tout est fait. J'ai retiré correctement Norton. J'ai installé l'antivirus.J'ai fait un petit scan ,j'vais en faire un complet là. J'ai installé Ccleaner. J'ai fait le nettoyage puis l'analyse pour les erreurs. J'ai du la faire 4 fois jusqu'à qu'il ne trouve plus rien. Il m'a demandé d'enregistrer à un moment. J'devais le faire ou pas?
Voilà. Merci pour ton aide même si jspr que ce n'est que le début...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 20:58
bon impecable maintenant faut qu'on voie pour desinstaller tout ce qui est de chez orange .tu as normalement ton navigateur orange et un gestionnaire pour ta cle wifi c'est ca? as tu reessaye de les desinstaller .?et qu'est ce que ca donne
0
Ok j'le fais. Meme si j'croyais que quand il parlait des tooblars il parlait de ceux de la clé..c'es à dire ceux que j'peux pas supprimer.J'essaye quand meme ce que tu ma dis.
Au fait, pour l'écran bleu, c'est un problème d'arret causer par device driver. Tu devrais pouvoir voir de quoi il s'agit avec ça.
0
Utilisateur anonyme > celou333
25 août 2008 à 23:00
bon pour ton ecran bleu on va voir apres ca a pas l'air mechant .fait deja un bon coup de menage sur tes toolbars et autres progs bizzares et une fois que ton systeme sera a peu pres propre on verra pour ton device driver (juste un pilote qui merdouille )
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 21:45
bon je sait pas ou tu en est mais si tu arrive pas a desinstaller .jette un neuil la dessus : http://www.bichofeo.com/29.htm
0
Alors me revoilà.
Le gestionnaire sert à tous services: web, messagerie...
Il n'est pas du spécialement pour ma clé wifi. C'est à part.Ca reste orange car je l'ai acheté là bas.
Le gestionnaire n'est plus sur mon PC car il bloque ma connexion. Et si j'le réinstalle ça ne marche tjs pas.
Le problème c'est vraiment juste ma clé Wifi... : S
0
Utilisateur anonyme > celou333
25 août 2008 à 21:59
donc tu n'a plus rien de orange sur ton pc ? si le gestionnaire de connection est t'il celui de windows ou bien celui de orange ?
0
Le gestionnaire ce n'est pas celui d'orange , c'est sur. Donc j'suppose que c'est windows. Ca se fait automatiquement sur le coté en bas à droite sans que j'ai rien à faire.
Pour ce qui est de orange, il est possible que ma livebox soit toujours installée , je ne sais pas trop...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:08
bon on va essayer de resumer .
1) Mozilla m'affiche souvent quand je suis en pleine navigation qu'il doit fermer.->qu'est ce que ca donne ?
2) Mon gestionnaire orange ne marche pas.-> ca ca doit etre resolu puisque tu dis qu'il est desinstallé maintenant ?
3) Pas trop trop fréquemment, mon PC coupe d'un coup pour me laisser un fond bleu.-> est ce que tu as tjrs ce probleme?
4)Autrement, les liens sont désormais introuvables.-> ca fonctionne ou toujours pas .
desole maintenant faut que tu me resume un peu ou ont en est..
0
Je n'ai rien pu tester vraiment pour le moment car ne je n'ai pas trop été sur le net ni rien.
Pour le gestionnaire, ct pas ça que j'pouvais pas supprimer mais ma clé wifi qui s'appelle Sagem Wifi 11G USB adapter.
J'aimerais justement que ma clé wifi soit réinstaller correctement et que le gestionnaire remarche. Quand j'veux réinstaller la clé, ça me dit de supprimer les tooblars je crois d'abord .
Pour ce qui est de l'écran bleu, c'est sur que ce n'est pas résolu mais vu que ça me le fait pas super souvent je peux pas le savoir....
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:15
pour les liens qui ne fonctionnent pas .tu peut essayer ca/ http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
0
Pour ce qui est de pokerstars c'est un programme que j'utilise régulièrement aussi...
Je veux bien supprimer ce que tu me dis, j'ai retiré les deux autres mais pour le reste j'sais pas sii j'dois ou non^^
L'empotée lol
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:20
ensuite ta clé wifi normalement si elle est installée elle doit apparaitre dans le gestionnaire de peripheriques
clic droit sur le poste de travail ->gerer->gestionnaire de peripheriques-> develloppe la ligne "cartes reseau" et regarde si elle est presente .si elle est la c'est bon .par contre pour ce qui est du gestionnaire de connection je te conseille d'utiliser celui d'origine windows et non celui fourni avec ta live box .donc si il est encore present dans ajout suppression de programmes .desinstalle le .
0
Oui excuse moi j'ai mal lu. Donc j'ai fait et bah elle yé bien. Je comprend pas pk ce message d'erreur alors : (
0
Non pas l'écran bleu. Je te parle de ma clé wifi. Des que j'allume mon PC la première chose qui s'affiche, c'est un truc comme : Sagem wifi a du fermé, veuillez excuser pour le désagrement avec envoyer le rapport ou ne pas envoyer.
0
Utilisateur anonyme > celou333
25 août 2008 à 22:44
Sagem wifi a du fermé..........
voila c'est pour ca que je t'ait dit de desinstaller tout ce que tu as installe a partir du cd .
lit bien ce que je te dit .....sinon!!!! ; )
0
celou333 > Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:50
Adobe Flash Player ActiveX
Adobe Reader 8.1.2 - Français
Adobe Shockwave Player
Apple Mobile Device Support
Apple Software Update
Assistant de connexion Windows Live
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus
CCleaner (remove only)
Client Windows Rights Management avec Service Pack 2
DivX Codec
DivX Converter
DivX Player
DivX Web Player
eMule
Enhanced Multimedia Keyboard Solution
FUJIFILM USB Driver
Galerie de photos Windows Live
High Definition Audio - KB888111
HP Software Update
InterVideo WinDVD Player
J2SE Runtime Environment 5.0
Lecteur Windows Media 11
Livebox
Logiciel WebCam de Labtec
Messenger Plus! Live
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 1
Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
Microsoft Office 2000 CD-ROM 2
Microsoft Office 2000 Small Business
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
Microsoft Works
Module de prise en charge linguistique de Microsoft .NET Framework 2.0 - FRA
Mozilla Firefox (2.0.0.16)
MSN Me To You
MSXML 4.0 SP2 (KB927978)
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
NVIDIA Drivers
Package de base Microsoft de service de chiffrement pour cartes à puce
PC SECURITY TEST 2008
PC-Doctor 5 for Windows
PhotoFiltre
PokerStars.net
Programme de gestion Camera de Labtec®
PS2
Python 2.2.3
Sagem Wi-Fi 11g USB adapter (driver)
Sagem Wi-Fi 11g USB adapter (utility)
Samsung PC Studio 2.1
Sonic Express Labeler
Sonic MyDVD Plus
Sonic RecordNow Audio
Sonic RecordNow Copy
Sonic RecordNow Data
Sonic Update Manager
SP2 de compatibilité descendante du client Windows Rights Management
Spyware Doctor 5.5
Tetris
VeohTV BETA
Windows Desktop Search 3.01
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Internet Explorer 7
Windows Live installer
Windows Live Messenger
Windows Media Format 11 runtime
Yahoo! Toolbar
0
celou333 > Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:51
J'ai lu ce que tu ma envoyé mais mon programme n'était pas dans la liste, il parlait du navigateur, du gestionnaire etc.
0
Je teste ce que tu m'as donné mais ca ne marche pas. Faut-il un redémarrage entre deux ? Si oui, jverrais demain. Ce n'est pas le plus grave...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:22
qu'est ce que tu teste ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:24
ca : Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
et ca fonctionne pas ?
0