Window a rencontrer un probleme critique ..

Résolu/Fermé
Soraliste - 24 août 2008 à 22:38
Soraliste Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 28 août 2008 à 11:53
Bonjour a tous

voila depuis quelque temps j'ai un bug assez chiant =p

je sais pas trop si se que je vais dire va etre clair mais bon

a chaque fois que mon ordi ne capte plus internet j'ai un message d'ereur qui dit un truc dans le genre " window a rencontrer un probleme critique il sera obliger de redemarer " et 30 sec plus tard il redemare

sa arrive assez souvents et ses assez enervant parce que sur portable il faut assez longtemps pour redemarer ( 5 min meme plus oO )

mais ses pas tous puisque quand je met mon ordi en veille en le fermant ( comme les nintendo ds ^^ ) internet se coupe et donc je suis obliger de redemarer ...

en plus de sa quand mon ordi redemare a cause d'un bug ou autre bein j'ai encore se message et donc il doit redemarer 2x ( assez chiant je peux vous le dire =O )

j'ai un peu chercher sur le net sans rien trouver donc je m'en remet a vous :) si vous avez des sollution merci de me les dires =p
merci d'avance pour les reponces :)

ps : j'ai une petit lumiere qui est bleu quand je capte internet et rouge quand je capte plus ses donc comme sa que je sais que ses a chaque fois que je capte plus internet que sa redemare :) ( je peux aussi couper internet de moi meme ( donc sans mettre veille ou sans bug ) avec le wireless =p )
A voir également:

25 réponses

jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
24 août 2008 à 22:44
bonjour,

essayer ceci pour reparer windows
demarrer>oridnateur>click droit sur le disc dur>proprietes>onglet outils>clicker sur verifier maintenant>cocher "rechercher et tenter une recuperation des secteurs defectueux>demarrer
0
ok merci j'ai tenter sa :)
0
je possede windows XP .AOL ADSL ,j'ai un problème avec l'ouverture intempestive d'une fenêtre qui me propose de me connectée par "The internet " si je dis oui ça déconnecte/reconnecte, si je dit non ça boque tout .Marrant quand on travail ou en plein milieu d'un jeu .
PS je suis plutôt novice (très) merci si quelqu'un a une idée
0
desole mais sa me derange que tu poste ton probleme ici pourais tu creer ton sujet =)

ps : le truc que j'ai fais est assez longt esque ses normal ?
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
24 août 2008 à 23:20
oui, oui c'est normale si sa prend beaucoup de temps il ya quatre phases assez longue en cas de decouverte de problemes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
24 août 2008 à 23:15
bonsoir,

fais un scan avec ton antivirus
ps: creer ton propre post la prochaine fois mydo
0
je n'est pas trouver de virus =)
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
24 août 2008 à 23:44
le message 5 ne s'adressait pas a toi soraliste mais a mydo
0
ah ok pas grave =p

ps : l'analyse du disque durs est terminer y a rien qui a eter trouve :)
0
bonsoir je n'est toujours pas eu de sollution je me permet de faire un up :)
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
26 août 2008 à 10:15
dsl pour reponse tardive,

en relisant bien ton post pour me le remettre en memoire voici ce que je peux te proposer

pour le probleme de veille fais ceci

clck droit sur le bureau>personaliser>ecran de veille>modifier les parametres d'alimentation>choisirl'action qui quit la fermeture su capot>dans sla ligne "lorsque je ferme le capot mettre ne rien faire a la fois dans "batterie"et "sur secteur".

pour le probleme avec internet
essaye de demarrer en mode sans echec pour voir si le probleme vien de windows
0
bonjour je vient de remarquer un truc quand je suis dans les parametres pour modifier mon ecran de veille je n'est qu'un seul onglet normalement j'en est plus ( chez pas si ses tres clair =p )

sinan je ne sais pas comment me mettre en sans echecs pourais tu m'eclaircir stp

en tous cas merci de prendre du temps pour m'aider :)
0
donc voila j'ai reussit a me mettre en sans echecs le probleme ne vient pas ( pas de probleme critique =p )

par contre je trouve pas le " lorsque je ferme le capot mettre ne rien faire a la fois dans "batterie"et "sur secteur "
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
26 août 2008 à 20:54
desoler je ne peu pas mettre les images sur ce forum,mais je vous met les liens ou vous pourrez les voir

[url=https://xs.to/][img=https://xs.to/][/url]
[url=https://xs.to/][img=https://xs.to/][/url]
[url=https://xs.to/][img=https://xs.to/][/url]
[url=https://xs.to/][img=https://xs.to/][/url]

ps: les liens sont mis dans l'ordre des action a effectuées. les actions a faire sont soullignées
0
ok mais le probleme ses que je pourais pas mettre mon ordi en veille sa m'arrange pas trop ^^
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
26 août 2008 à 23:45
vous pourez le mettre en veille.en faite avec cette action quand vous fermez le capot de l'ordi et que vous le rouvrez quelque soit le moment de la journée vous retrouverez les applications qui etait en cour au moment ou le capot a ete fermer.


ps: jai suposer que vous aviez un ordi portable mais si cest un pc fixe alors en faisant ces actions vous ne pourez plus le mettre en veille
0
oui oui j'ai un ordi portable =)
ok je tente allors de faire comme vous avez dit :) merci ^^
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
27 août 2008 à 00:11
de rien,en plus cest pratique pour changer l'ordi de place sans être obliger de l'eteindre
0
donc voila je l'est faits :)
donc il ne se met pas vraiment en veille ( le ventilo s'arrette quand il est en veille :) ) mais internet se coupe pas donc je peux ferme mon ordi sans devoir redemarer :)
merci encore :)

par contre j'ai toujours le bug du redemarage quand internet se coupe :(
sa me le faits pas en sans echecs

et aussi une chose ( que j'ai oublie de preciser ) quand internet se coupe mon pare feu s'eteint tous seul et y a pas moyen de le reactiver sauf quand mon ordi a redemarer ( automatiquement je le rappelle ^^ )
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
27 août 2008 à 00:23
en passant en mode sans echec on peut deja eliminer une defaillance de windows.il ne reste donc qu'a trouver le logiciel qui fait sauter votre connection.aviez-vous installer des logiciel peu de temps avant que le probleme ne commence?
0
Soraliste Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 1
27 août 2008 à 00:30
je telecharge pas trop de logiciel mais il me semble que j'avais telecharger quelque emulateurs :$ mais je ne pensse pas que sa soit sa le probleme :) ^^
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
27 août 2008 à 00:49
en fait un seul programme installer recement non compatible avec vista ou mal installer peu creer des problemes mais pour en être sur je vous propose de faire une restauration du systeme a une date anterieur a votre probleme(ce proceder est reversible).

demarrer>tous les programmes>accessoires>outils systeme>restauration du syteme

dans la fenetre restauration du systeme>selectionner "choisir un autre point de restauration">vous verez apparaitre la liste de vos logiciel telecharger, vous clickerez sur le "systeme:point de controle planifier" fais juste avant l'installation des Emulateur>suivant>clicker sur "terminer" pour lancer la restauration.

au redemarrage vous verez apparaitre une fenetre qui vous indiquera si la restauration est complete ou incomplete cliker sur ok.
0