Le walkman NWZ-A826

Fermé
totti1027 - 24 août 2008 à 20:28
 vicky - 28 août 2011 à 18:19
Bonjour,
J'ai eu en cadeau le walkman NWZ-A826 mais le probleme c'est que je n'arrive pas a envoyé des musique ou en recevoir par bluetooth en faite le probleme est que je narrive pas a le faire marcher ce bluetooth quand j'éssaie il me dit qu'il faut d'abord faire le "PAIRAGE" mais quang je le fait il ne reconner aucun périphérique malgré que je mette en marche le bluetooth de mon portable il ne le reconné pas mais mon portable lui reconné le baladeur.

Comment je dois faire pour faire marcher ce bluetooth s'il vous plait les expert aidez moi!!!!!!!!!!!!
A voir également:

16 réponses

c pas difficile tu appui sur le bouton reset qui est au dos du baladeur et tkt ca va remarcher
2
salut totti1027 !!! moi aussi j'ai le nouveau sony walkman NWZ-A826 mais je tiens a te dire que le bluetooth ne marche qu'avec des écouteurs sans files bluetooth !! moi aussi au début j'ai essayé avec mon portable et un autre mp3 ayant bluetooth mais rien a faire, puis je me suis renseignée sur le site ou j"ai pu lire que le bluetooth ne fonctionner que pour des écouteurs sans files !!!!!
2
Pour les vidéos j'ai trouvé l'astuce. Faut télécharger 1 logiciel pour convertir dans le bon format avec le codec adapté. Jai trouvé tout ça gratuitement, mais les réglages pour le logiciel sont un peu complexes. Contacte moi par email pr ke jtenvoi les sites et le doc d'explication. @+ (email : kwepp17@hotmail.fr)
2
salut,
g vu k tu savé mettre des videos sur le mp3 sony A826.moi j arrive pa.
tu pouré maider stp.
0
salut moi aussi je m'arrive pas a mettre des videos s'il vous plait aidez moi
0
Personnelement avec windows 7 (qui est super, il faut le dire) je choisi un film sous n'importe quell format et je le colle dans le fichier "video" et la w7 me dit que s'il n'est pas convertit, il ne pourra pas etre lu. Je lui dit donc que je veux le convertir et la magie, apres 10 mins (et oui c'est pas une simple photo) , c'est bon et je peux le lire. Voila, j'espere avoir aidé.
0
alors pour le bluetooth c bien la merde!!! il ne fonctionne qu'avec les ecouteurs??? Super surpris.
Bon pour encoder les videos pour le mp3 sony, il faut prendre WINAVI MP4 , c'est du pur bonheur...
le lien / https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/50388.html
et voilà avis aux amateurs.
2
effectivement c'est pas mail winavi, sauf le watermark (texte de trois lignes devant l'image): comment tu fais pour le supprimer et pouvoir regarder ton film sans ça??
0
mon ordinateur ne reconnais pas le nwz826
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour convertir tes vidéos, utilise free video converter:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

les réglage à faire son les suivants:
1)format de sorti:mettre en mp4
2)codec:mettre en mpeg 4
3)taille:320:240
4)bitrate:480kbs
5)fps:29,97
6)codec audio:aac
7)bitrate toujours audio tu mets:128
1
oui est apres pour metre le video on peut a parir du ogicielle ou pas
0
Mais après ça marche :o ?
0
Roooooh ! t'es trop fort manu ! ca marche trop cool ! Merci beaucoup !!! :D
0
Bonjour je poste ce message pour vous dire que j'ai éteind mon walkman nwz a826 quand il était en train de désactiver son bluetooth et depuis, il ne se rallume plus. J'ai essayé de le brancher a mon ordi pour le mettre en charge mais il ne charge pas.Aider moi svp !!!!!
1
essaie d'appuyer sur reset pour voir pour branche le a ton ordinateur
0
moi aussi g le nwz a826, et impossible d'y mettre des videos, comment faites vous ????
0
bein moi ji arrive pas tout court xD
0
franchement merci, jai aussi eu le nwz a826 pour noel et jai pas reussi a metre de video dessus mais grace a toi nicolomy jvais enfin pouvoir look mes mangas sur mon mp4 !
0
salut,
moi aussi g eu un mp3 sony A826.le prob c k je narive pa a mettre d videos.g vu k tavé réussi.tu peu m dire komen stp.
0
salu g aussi cette mp3 mais au niveau du son il et pas trop tope pourier vous me donner des consaille pour le personnaliser et augmenter son niveau de son mercie
0
si le son est le meilleur des mp3 du moment . en revanche pour le son je ne sais pas. pour les videos jai free ipod videos convertorcela marche tres bien et c'est tres rapide ;) voila a + sinon je le trouve pas mal ce lecteur a part le bluetooth qui ne marche pas avec les portables u_u"
0
Salut Sniper
Pour le son,c'est tout simple :
tu vas sur n'importe laquelle de tes chansons,puis tu cliques sur "option"soit si tu veux le personnaliser,tu vas dans egalisur et tu te trouve le son qu'il te faut,en cliquant sur Personnaliser<modifier et tu jongle avec les boutons pour trouver ton son,ou tu vas dans "VPT (Surround)"Cette option qui est genial,oû tu peux ecouter ta musique comme si tu etait dans l'endroit que tu choisis ;En Live (concert),dicotheque,en Studio,etc...Genial aussi pour booster le son ! Et si tu met l'egaliseur et le VPT;Alors la c'est un feu d'artifice !!!!:)
0
bonjour,
tout d'abord merci pour le logiciel, car ayant eu cet mp4 en cadeau je n'arrivais pas a y mettre des vidéos ^^
ensuite je voudrai savoir si il est possible de supprimer les 4 lignes qui s'affichent devant les vidéos .. ?
merci d'avance et bonne journée
0
merci beaucoup et bonne journée=)
0
Merci pour free video converter, c'est nikel avec tes explications !!! super !!
0
Salut, moi j'ai bien convertie et tout, mais il veut tj pas se mettre sur mon MP4...
Je parle bien sûr des vidéos !
0
tu as fait comme manu a dit ?
0
il marche que sur bluetooth sony
0
SVP mon bladeur ne lis aucune video pourquoi .
0
sii c dlaa marrddeee !!!!!!!!1 JVOULAIS LE CONECTÉ A MON PS3 NOOON DLESTII TABARNAK DE MARRRDEEE
-1