Steam et CZ sur Mandrake 10.0 CA MARCHE!!!!

Fermé
bobafett75 - 12 juin 2004 à 19:08
 IAN SOLO - 18 déc. 2004 à 20:31
Bonjour.
J'ai réussi à installer Steam et condition zero sur Linux. Ca tourne trés bien, gràce à wineX3.3.
Si ca intéreese de savoir comment je m'y pris. NOP. Je poste un tuto.
@+ et vive le libre
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2004 à 19:23
Bonsoir,
c'est quoi Steam et condition zero?
a+
0
C une recette de cuisine lol

Nan jdéconne. C'est Counter Strike condition zero, qui fonctionne sur la plateforme steam.

Tu joue pas en réseaux ou sur le net, j'ai l'impression lol

Allez @+
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2004 à 19:45
ah oui, je vois...
Non je ne suis pas vraiment joueur.
Bon amusement
a+
0
Salut....
moi ca m'intéresse ta recette de cuisine pour installer steam. Je joue à day of defeat et suis en train d'essayer de passer de winxp à mandrake 10.0... c'est pas tout sympe mais c'est jolie.. Donc si tu peux faire un tuto depuis le début c'est cool.. pas depuis l'apparition des dinosaures, mais sur l'installation et la configuration de tous les composants pour faire fonctoinner stem (wine, steam install.exe, et d'autres si il y a lieu)... Merci beaucoup

pipo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
12 juil. 2004 à 10:36
de tout facon je pense que toute les documentation sont interessante et je pense que beaucoup de personnent ne passent pas au 100% linux surtout pour les jeux (moi par exemple ;) donc forcement tu trouvera des personnes interessé :)

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Salut,

Si ca avait été possible de dire comment on fait pour Half-Life, ce serait trés gentil...

Merci, et @++
0
Judibet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2004
8 août 2004 à 12:24
Bonjour,
Je voudrai savoir en détail comment installer Steam et CS/CZ sous Linux (Mandrake 10).

Merci.
0
Gigli Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 1
8 août 2004 à 14:54
Question bete : si c'est sous Linux, on peut avoir ces jeux en libre téléchargement ou pas ? :oD
0
dsl
0
Bonjour...

Je m'intéresse aussi à l'installation de steam et dodo sur linux et plus particulièrement mandrake 10.0... j'ai essayé, mais ca a bloqué à la mise à jour de steam... Est-ce que "bobafett75" (l'auteur du post) à fait ou peux faire un tuto complet pour débutant sur linux ?... Ou si qqn a msn messenger et peux m'accorder du temps pour m'aider. ca serais super tip cool..

eonesusu (-=][MSH][=-eonesusu sur dod)
0
J'attend déja le tuto avec impatience lol
0
oui sa m'interresse de savoir comment tu as fait pour faire tourner steam parce que moi je voudrais viré windows mais le pb c que je veux garder steam et quelque apps donc j'ai besoin de la faire tourné sous linux
merci d'avance
0
Bonjour,

Bon ben c cler que c po simple du tout mais sachez une chose
je ne devrai point vous revéllé cela mais je pense au contraire le divulgué, des groupes d intervention "anti telechargement se forme et au lieu de fair pousser des fleur il font pousser des grosses amande il ont une technique infaible c le noyaud windows qui les aides il deborde de mouchard "ce petit salaud" donc il faut passer a linux ou dumoin un serveur linux avec xmule qui fonctionne nikel juste un ti rpm pi faut faire un proxy pour les autres pc si il y en a d autre
un proxy ouvrable juste sur le port 80 bloquer tous les logitien avec un firewall comme sygate et laisser passer juste mozilla qui pointera vers l adresse du proxy. Surtous aucun jeux pirate ne doit passer sur internet par windows. Je vous informe aussi que xine est un emulateur win98 il ne passe donc pas tous et prend 2 fois plus de ressource que linux n en prendrai pour faire tourné le jeux steam existe pour linux cherché bien:d j aimerai aussi vous dire que l action linux coute 5.75 elle auguement il y a 6 mois elle etait a 4.20 donc c que du benef d en achetter une et ça permet au pingui de pas mourir car le mechant bill ne fait pas de cadeau pour info www.mandrake.com (c en français)
0
Bonjour,

je viens d'installer MDK 10.1 et je suis un gros newbie sur Linux
je souhaite faire un serveur dédié pour CS et/ou CZ et pour Far Cry
comment faire ?

merci

Kang42
0
lut ben moi je veux bien un lien parceque la j ai l impression de tourner en rond mda
0
Salut ça m'intéresserait bien de savoir comment tu as fait pour install steam pliz je te remercie d'avance.
0