Brancher des ecouteur sur le pc

Fermé
vincent - 24 août 2008 à 17:15
 Odriki - 5 avril 2018 à 01:37
Bonjour,
quand je branche mes ecouteurs sur la facade du pc , aucun son ne sort je ne sait pas comment activer ce son ...si quelqu'un peut m'aider svp ...
A voir également:

14 réponses

désolez de donnez une réponse un ans après mais sa servira a ceux qui ont le même problème et qui cherche une réponse sur internet . cela peux marchez pour certain et pas pour d'autre car ce n'est pas toujours le même problème . Alors panneau de configuration puis cliquez son , une fois la fenêtre ouverte il y a un onglet lecture , moi il y a écrit haut parleur , casque et périphérique de sortie numérique (SPDIF) mes haut parleur était défini par défaut donc quand je branchez mes écouteur il n'y avait le son que sur mes haut parleur donc j'ai fait clique droit sur casque , définir en tant que périphérique par défaut et le problème était réglée en espérant vous avoir venue en aide .
66
Salut ! Je viens viens du futur ! Oui oui

Oui mathias tu nous ai tous venu en aide merci

Bon je vous explique, j'ai Windows 7 64bits et j'ai toujours la page "Son" dans mon panneau de configuration avec l'onglet "lecture".

Mais le problèmes c'est que j'ai malencontreusement désactiver le périphérique "écouteurs".
Donc je cherche à les réactiver mais je ne trouve pas... Si vous pourriez m'aider ce me serais d'une grande aide, merci d'avance

(même les mecs du passé peuvent répondre ^^)
0
Ballestegoal
28 août 2011 à 15:16
Salut a tous
David : Il te suffit de de faire clique droit dans le cadre des périphériques et cliquer sur afficher les périphériques désactivées. Ensuite ton icône 'écouteurs' apparaitra et tu fait clique droit 'activer'
En espérant que ca puisse t'aider
0