Comment reparer une psp tomber dans l'eau

Résolu/Fermé
wilvia971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 15:37
 1a2a - 16 sept. 2016 à 12:23
Bonjour,Ma copine a fait tomber ma psp dans une fontaine sans faire exprés,elle a pris directement,on essayer de l'alumer mais sans resultas . Elle a enlever la memoire le beterie l'UMD (mon jeu) et elle avec ces copines a pris ma psp et elle fait secher avec un seche cheveux puis elle essayer de enlever la coque mé elle a pas reussir, elle enlever la vice de du bas mais elle a pas reussi à dévicer les autre . Comme son frere a une psp elle a essayer la beterie de son frere sur ma psp mais sa sa pas marcher c pour sa que je vous demande si vous avez la solution a probleme. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ne lalume plus ouvre la est essaiye de ne rien faire tomber tu enleve tout la batterie tout tout puis tu la mets au soleil jauqu il ne reste plus un goute deau a linterieur et essaiye
12
et apré on fais quoi
0
moi aussi j'ai le même problème et je voudrais savoir comment enlever l'eau de l'écran svp
3
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous s'il vous plait j'ai besoin de votre aide
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme j'ai donc pris du riz mis dans un grand bol, enlever la batterie, la memoire et l'UMD. tout mis dedans et laisser le riz penetrer dans la console . attendre cela peut durer une semaine !

PS: si des grains restent dedans secou la !!


en direct de ma 3ds
3
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 13:14
Bonjour,
le mieux serais de l'ouvrir et de la laisser sécher quelque jour! Ne surtout pas tenté de la rallumer tout de suite!
0
Ouvre ton tel sort la batterie et met le tout dans du riz recommence plusieurs jours eve
0
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
11 juil. 2010 à 21:35
alors demonte la entierement et fait tout secher correctement test si sa marche pas test avec les piece de l'autre psp
0
Malheureusement , je pense que ta psp a rendu l'ame ,le cout pour chercher la piece qui a grillé est supérieur à l'achat d'un nouvelle psp.
A toi de voir ;)
0
moi ma psp est tomber dans les w.c je les secher et tout ca mais ca marche....
ps: ne vous marrez pas
0