World of warcraft wrarth of the lich king

Résolu/Fermé
pane - 24 août 2008 à 15:29
 dx3d - 6 sept. 2009 à 23:47
Bonjour,
il y'a une chose que je ne comprend vraiment pas sur wworld of warcraft wrarth of the lich king c'est que quand on est lvl 80 on peut se transformer en chevalier de la mort si on veux ? ou on peut l'etre d'est le niveau 1 dans le choix de la classe ? si c'est la deuxieme possibilité je serais le plus heureu des hommes ! répondez vite svp !

51 réponses

Thedarkpalad
5 mars 2009 à 18:43
Juste pour dire que il me manque plus qu'un level et je fait un dk .


Si vous voulez un conseil pour up vite , prenez plaisir a jouer et votre level 55 arrivera vite trés vite...


Cordialement

Thedarkpalad =)
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
23 mars 2009 à 15:02
Noraj t'as pas d'sous pour t'payer un abonnement c'est pas necessaire de venir insulter les gens comme un boulet...
0
Met vous racontez que de la merdde vous servaient trop a rien l'autre qui parle de 10-13 ans yen a un qui me pete les wiatts avec ses jeu et l'autre avec sa carte graphique qui la volé .
0
kduminil@club-internet.fr
5 juil. 2009 à 08:00
mais non tu comprens pas dé que tu a un niv 55 tu en faire un
0
Salut,

j'ai un soucis,

déja plusieurs perso level 63 + 61 etc.. Je viens d'installer the lich king et impossible de creer un chevalier.

Est ce que le perso de level 55 qu'il fo avoir doit avoir été créé à partir de la version the lich king ?

si tu le sais merci de me répondre.

A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavoiedelaraison
3 sept. 2009 à 16:00
vous avez tous tord chacun a ses gouts mais pas besoin de dire a jai raison ou si ou la chacun ces gouts point final je ne vois pas ou est le probleme ? il na fait kexprimer ses gouts ... d'un otre coté, quesquil fou dans un forum de wow alors quil naime pas !
0
teurk Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
24 août 2008 à 19:30
Tu peux créer un chevalier de la mort dès le lvl 55 atteint par un de tes persos, tu pourras donc créer un chevalier de la mort lvl 1 !
-1
non tu trompe tu pourra crée un chevalier de la mort quand tu aura un persso au niveau 55 et ton chevalier de la mort commencera au niveau 55.
0
help plz ! > kevinzm
22 févr. 2009 à 10:32
stp svp svp svp POUR TOUS SVP , j'attend réponse , :
j'ai wow , et je need wrath of the lich king , svp , j'ai meme des conte pour wrath of the lich king , et je les tester dans un autre pc ( ou ce trouve wrath of the lich king ) et c normal , mais dans man pc , il me dis '' il me manque wrath of the lich king data '' save dire je need wrath of the luch king , alors , stp stp svp svp svpppp , si quelqu'un conniaissai un lien ou n'importe , meme télécharger wow depuit le début , no problem , just jee veut WRATH OF THE LICH KING !!!!! , ( ci le lien contien tou, je peut effacer et re installer wow , no problem , just je veut avoir ce jeu ((((( ) et sache que j'ai jouer ce jeu avant , means je suis pass débutant ^^ , ( serveur elminwow , XP * 2 ) , pour ce qui me donne une réponse ^^ , j'attend , SVP SVP SVP de l'aide asap ( asap = as fastt as possible )
0
teurk Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
24 août 2008 à 19:46
Me font rire les gens comme ça, ils sont dégoutés de pas pouvoir jouer, car leur moman ou popa veulent pas payer, ou ne veulent pas qu'il payent, alors se rabattent vers dofus ou guildewars... Frustré !
-1
CE MESSAGE POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!stp stp svp svp svp svp stp svp , de l'aide , j'attend réponse :
j'ai wow , et il me fault wrath of the lich king ,je peut pas jouer sans wrath of the lich king , j'ai des coptes , et je les tester , tout est normal , just il me dit '' requiret wrath of the lich king data '' save dire je need WRATH OF THE LICH KING , alors svp svp stp svppppp , si quelqu'un connaisai un site ou lien ou n'importe , meme pour wow et wow wrath of the lich king , no problem , je pe re installer wow , mais just je veut wrath of the lich king ((((( , et sache que je l'ai jouer avant , means je suis pas débutant ^^ , alors svppppppppppppp , d'ou télécharger wow , especiallement wrath of the lich king , meme ci votre lien contien both wow a,d wrath of the lich king , no problem , just je veut l'avoiiiir, svp svp , répond moi asap ( asap = as fast as possible ) STP SVPPP



pour ce qui vont me dire , vraiment , msn = sasorison@live.fr / skype = kakachi0021 / facebook = pein akatsuki leader ( wright pein et vous auréz des suggestions ) , je parle tous les laguage , just aider moi svppppppppp
0
haha trop lol le petit chout il y'est pas que world of warcraft a été le meilleur jeu de l'année 2007 et que 9 million de joueur y joue enfete lui il prefere les grosse M.... de dofus ... mais bon ... on peut pas sauvez les périmer c'est comme des pommes quand elle son périmé c'est foutut
-1
merci pour avoir repondus touka
-1
teurk Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
24 août 2008 à 20:11
Bon j'ai répondu a ta question au moins ?
-1
bhein oui et je t en remercie
-1
teurk Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
25 août 2008 à 17:16
Nero la ferme
-1
vou rigoles wow les grafisse ses de la balle surtoutpour a avoir 6 daplastce don maime si des ou pa trouve sa nul sa me degoute
0
nero-sparda Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
25 août 2008 à 17:34
non ne tenerve pas paix paix paix mes ils faut changer de temps en temps de wow a cod4 ax ou assassins creed
ahhhhhhhhh jé oublier ta pas les moyen de carte graphique desoler
-1
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
26 août 2008 à 18:16
Ne critique pas ce que tu comprend pas.

Comme si c'était toi qui a acheté ta carte... , ta mère t'appelle pour aller gouter, y a plein de Prince pour un grand garçon comme toi.

Et va donc PATATE...
0
Izumð Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 40
26 août 2008 à 17:33
pour en revenir au sujet principal, en fait on peut créer un dk dès que l'on a un perso lvl55. Par contre le dk créé ne sera pas lvl 1 mais lvl 55, il débutera dans une zone spécifique avec un équipement et sans talent. Une série de quêtes est la permettant de gagner un nouvel équipement ainsi que des points de talents. Une fois les quêtes finies, libre à toi de te balader ou tu veux.
-1
morbent Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 44
26 août 2008 à 18:37
Tout sa pôur dire que teurk dit que de la merde, étant beta-testeur en ce moment de WoTLK,je peut te dire que : des qu'un de tes perso seras level 55 ou plus, tu le tranformeras en CK de level 55 ! s'too
-1
teurk Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
26 août 2008 à 19:32
Ah bon ???T'es sûr ?Et déjà tu te calme merci
-1
morbent Messages postés 432 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 44
26 août 2008 à 23:27
Je ne suis pas enervé -.-'
Et oui,je suis sûr, ton perso level 55 disparait pou faire place a un DK qui débuteras dans les maleterres de l'ouest ( BG oblige !)

Cdlt

Morbent
-1
Izumð Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 40
27 août 2008 à 10:38
au risque de te contredire morbent, à la création du dk, ton perso 65 ne disparaît pas, blizzard va créer un slot supplémentaire uniquement pour le dk, en gros si vous avez déjà 10 persos sur un serveur, pas la peine d'en supprimer un pour créer un dk
-1
teurk Messages postés 38 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 2
27 août 2008 à 11:11
Je m'en doutais, ta beta teste ne serait-elle pas erronée ?En tous cas ce n'est pas possible de remplacer un personnage en DK, c'est impossible.
-1
Thedarkpalad
19 déc. 2008 à 11:22
Je trouve cette idée du 55 un peu nul , je suis couillé avec mon level 30 sur chant eternel ( Thedarkpalad pour les intéréssé :p ) mais bon plus que 25 level et go DK :p
0
wower > Thedarkpalad
24 déc. 2008 à 17:36
ouai sont vraiment chian, en plus y prevoyait niv65!
0
Juste comme sa chaqu'un jou a ce qui veut
0
Izumð Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 40
27 août 2008 à 11:31
il me semblait que la création d'un dk créerait un nouveau slot de personnage, méa culpa si ce n'est pas la cas (mais cela avait été évoqué par blizzard au départ)

en ce qui concerne la béta, on peut créer plusieurs dk dessus donc cela n'est pas repréentatif de ce que sera sur le serveur live
-1