NCIS musiques d'Abby

Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 24 août 2008 à 11:37
jonhanaley Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 6 déc. 2019 à 06:21
Salut à tous!
Je voulais savoir si qqn connaissait les titres ou les artistes des musiques jouées dans le labo d'Abby dans NCIS Enquêtes Spéciales, parce que je les trouves trop trop bien!
MERKI!
Greg

13 réponses

Il y a aussi un episode ou elle offre des billets de son groupe preferer: Brain Matter, je crois.
Et la McGee fait un jeu de mot en disant Brain Amateur...
Je suis aller sur Team-ncis et j'ai finalement trouver ou etait toute la musique.
Elle est ici : http://dossiers.team-ncis.com/divers/musique

On y retrouve tous les groupes, les chansons, et encore plus.
J'espere que sa vous aidera!
9
si tu es interessé j'ai refait la sonnerie de portable de abby: avec le son de cloche et les cri de corbeaux.
iceintheskyeyes AT hotmail. fr
6
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 21
30 mai 2009 à 11:45
Oui, dans quel épisode entend-on cette sonnerie déjà? Incapable de me rappeler.
0
mafams > Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
22 juin 2009 à 13:39
c'est dans un des derniers épisode de la saison 5
0
montana13310 Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 6
Modifié le 17 févr. 2024 à 05:24

salut moi sa minteresse car j'ai beau chercher je ne la trouve pas voici mon mail : **************

Merci d'avance

0
voila j'adore cette sonnerie et pas moyen de la trouver!!! peux-tu l'envoye ou me dire quelle site je peu la trouver . merci
0

voila la sonerie ^^ jé fouié juska épuisement mais jé trouvé
http://www.phonezoo.com/ringtone/70569123/ncis-abby-scuito-s-ringtone.htm
^^mon msn est : *************si vous voulé me contacter ^^ bonne continuation ^^

0
phaco4444 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 4
14 nov. 2009 à 21:35
Salut à tous,
Dans le labo d'abby, on entend principalement du Android lust et du Dominic Kelly, il ya aussi du Rob zombie, du Collide...
J'adore Dominic kelly, ça représente bien l'ambiance "Abby"!
son album, Gothronica ne se trouve que sous forme téléchargeable sur Amazon.
-> https://www.amazon.fr/Gothtronica/dp/B00231AA0O/ref=pd_rhf_p_t_1
4
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 22:31
Bien je suis contente pour toi ^^ , a vrai dire je suis pas très hard rock ni heavy mais grâce a toi j'ai pu savoir ce qu'elle écoutait parce qu'en fait j'ai pas regardé la saison 1 c'est une saison que je ne connais du tout je sais pas ce qui s'est passé !!Parce que pour moi c'est très important de savoir ce qu'Abby écoute parce que comme çà , mais étant une fanatique de la série je suis ravie de l'apprendre...Je sais juste quel genre de musique écoute Ziva (il parait sur un forum de langue anglais elle écoute du rap israélien) mais pour les musiques aucunes idées !!! J'espère aussi trouver ce qu'écoute Tony et pourquoi pas aussi ce qu'écoute Tim ! Juste histoire d'approfondir mes connaissances sur la série.(mais bon hein ils en parle jamais !!)

Gros bisou ^^ continue de fouiller pour abbygael
0
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 21
9 févr. 2009 à 09:54
J'ai trouvé aussi après des mois de recherches que le compositeur de ces chansons, uniquement pour la série, étaient de "Dominic Kelly". Il en a sorti un album qui s'appelle "Gothtronica".

--> https://www.emusic.com/album/10964/10964222.html

Cependant, on ne peut que le commander sur le web, et sur des sites avec un abonnement à prendre pour une année.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur un site où il est procurable en achat immédiat, en envoyant un chèque de préférence. Bref, de toute façon, Dominic Kelly, c'est vraiment ce qu'écoute Abby dans son labo!
J'éspère que c'est ce que vous cherchiez, j'éspère avoir cet album bientôt ainsi que ceux d'Android Lust!
0
Abigail Sciuto
22 janv. 2012 à 14:50
Tim écoute du hard rock !!!
Et Tony, du blues...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!

Si vous cherchez les musiques d'Abby, je vous conseille fortement d'aller jeter un oeil sur ce site:
http://www.team-ncis.com

Je suis certaine d'avoir vu toutes les musiques d'Abby en visitant le site, mais je ne me rappelle plus exactement ou.

J'espere que sa vous sera utile!
0
Desole, je viens de lire les autres reponses et je repete un site deja conseiller! :p

Mais il reste que c'est le MEILLEUR site de NCIS qui contient un paquet de petits details pratiques et non seulement des titres de musique!

Bonne recherche!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 20:09
Ou sinon dans un épisode je ne sais plus lequel y a quelques temps elle a donné le nom d'un groupe qu'elle écoutait ... mais moi j'ai pas retenu bien sur comme d'habitude !!!
Ouais sinon t'as trop raison Abby c'est l'un des supers sites pour la série en plus grâce à ce site j'ai compris un peu ce qui va se passer dans la saison 6 ! Justrement c'était celui-ci que je voulais dire mais je ne m'en souvenais plus ...car je ny vais pas souvent !
0
le groupe ramstein , ils font aussi l'intro de XxX.
0
je ne sais pa mais je trouve qu'elles son bien aussi.

ciao.

camss
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 01:25
+1 Abby c'est ca le groupe dont je parlais !
0
Merci bien!
C'est vrai que sa sonerie est vraiment cool!
Elle est juste hilarante comme fille!
0
je voudrai savoir la musique dans la saison 5 episode 3 c'est quoi le titre de la musique que le colonel mann ecoute a la fin
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 19:54
Ah hélas moi non plus je ne sais pas ce qu'elle écoute pourtant j'suis une fanatique de la série... Essaye d'aller voir sur le site officiel de la série sur google tu tapes NCIS tu le trouveras ... peut-être qui le diront, mais c'est pas sur!
-1
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 21
25 août 2008 à 14:28
Eh bien je crois que tu vas être contente, parce que j'ai trouvé un(e) des artistes préféré(e)s de notre chère Abby, c'est Android Lust car en regardant l'épisode "Pièges en sous sol" de la saison 1, Ducky téléphone à Abby et lui dit de baisser sa musique, ce à quoi elle lui répond: "Ce ramdam? Mais tu adores Android Lust!". Je peux te donner un site si tu veux qui est légal et gratuit où on peut copier quelques-unes de ses chansons, mais je compte bien acheter un de ses albums! Cependant, mes recherches continuent et je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau! A bientôt!
0
Rose-noir > Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
11 oct. 2008 à 18:08
C'est aussi classic death !
0
Gruggler Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 21
25 août 2008 à 14:36
Ah! Alors là j'ai trouvé des dizaines et des dizaines de chansons d'Abby, je suis trop content!! Va voir sur Team-NCIS.com et là tu en trouveras plein! Si tu arrives pas à aller sur le site ou trouver la rubrique, de mande moi et je t'en donnerais! J'éspère avoir pu t'aider!
0