Probléme pilote micro.

Résolu/Fermé
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 août 2008 à 03:28
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 août 2008 à 03:34
Bonjour,
Hier j'ai acheter un pc que j'ai monté, installer les pilotes, etc.
Quand je branche mon micro le Gestionnaire audio DD Realtek me demande si c'est une entrée micro je lui dit que oui et puis sa ne marche pas.
Aussi quand je vais dans le gestionnaire de périphériqe il me dit que Audio Devise on High Definition Audio Bus.
Donc j'ai essayer de metre le file de ma carte mére sur AC'97 car avant il etais Sur HD(je croi)
Donc apres avoir changer j'essaye et la plus rien même de son dans mon casque.
Voila merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 164
24 août 2008 à 03:34
Probleme resolue:

J'ai fait clic droit sur Volume en bas a droite puis j'ai clicker sur Ajuster les Proprieté audio puis je suis aller dans Audio et là j'ai vue mon avec "Realtek HD Audio Input" je clic sur le fleche et là je voila un deuxieme "Realtek HD Audio Input" je le met pour voir et la sa marche.
0