Recherche musique film 99f

Résolu
fly31 - 24 août 2008 à 02:40
 shoshin69 - 23 juin 2018 à 18:34
hello. je recherche le nom d'une musique du film 99F. C'est la zic utilisée pour la pub "star light" elle commence a 1h05. c'est un gar qui siffle... J'espère que vous allez pouvoir m'aider.merci

38 réponses

Salut je l'ai trouvé c "Goldfrapp-Lovely Head" ; terrible d'ailleurs...
9
Je te remercie. c'est du bon boulot ;) A +
0
merci
0
merci l amie
0
Je cherchais aussi la musique du moment où calinette meurt, et c'est "the brick layer's beautiful daughter"

Le lien youtube ci dessous:

https://www.youtube.com/watch?v=auQNLn0LLkY&feature=related&gl=FR
6
Oh, merci, merci, merci, et encore mille, voir dix ou cent mille merciiiiiiii
C'est super sympa, merci beaucoup, ça égaye ma soirée.
Merci
0
Bonjour à tous,

Moi je cherche une musique qui n'est pas non plus dans la B.O, c'est pendant la chute de l'immeuble à la fin du film (enfin, avant la fausse fin)
Il me semble que c'est un morceau avec des chants et sans instruments, si mes souvenirs sont bons...

Merci d'avance !

Mateya
0
wendy33 > Mateya
29 nov. 2008 à 14:08
bonjour !! j'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson du film 99 francs ! enfin la musique du générique a la fin du film ! c'est une fille qui chante je crois ! voila merci slt ...
0
greg.OM.38 > wendy33
12 déc. 2008 à 09:58
mateya et wendy,

si je ne me trompe pas de musique, il s'agit de "go yu takem laef blong mi" de HANS ZIMMER
0
99 Francs <3 > greg.OM.38
14 janv. 2009 à 14:23
Moi aussi je cherchais le musique du generique de fin ; mais j' arrive pas a trouver sur youtube ? Est tu sur que ce soit celle la ? Si oui pourrai tu m'indiquer ou la trouver ?
Merci d' avance
0
La musique quand il est a la fete et quil fait le gros bad cest Runaway de Jamiroquai remiyé par Alan Braxe and Fred Falk ...
4
Bonjour tout le monde.
Je cherche la chanson très jazzy qui passe quand le photographe fait la pub pour la choucroute et que Charly et Octave le regardent en fumant. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Je crois que c'est dans un album d'Hôtel Costes. Merci d'avance
"C'est pas Aubade... C'est de la choucroute"
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
24 août 2008 à 05:33
Hello !!
C'est très simple! Va sur le site de la fnac (fnacmusic). Recherche 99F (il doit bien y avoir une B.O non?!) puis tu trouveras surement le titre.

Ou sinon, tu tape sur google "99F OST" ou "99F BO".

Franchement le site fnacmusic est bien fait parce que si tu ne te souviens pas du titre tu peux écouter la musique en streaming.

Voila le lien ou tu peux écouter en streaming la BO de 99F et j'espère que tu reconnaitras ta chanson !!
http://musique.fnac.com/a2022868/Bande-originale-de-film-99-francs-CD-album

Fais toi plaiz !!
1
Merci c'est sympa, mais malheureusement elle ne fait pas partie de l'album.. grrrrr
0
argll > fly31
1 déc. 2009 à 22:52
Eh non ! la musique du générique de fin du film 99 francs n'est pas sur l'album en vente partout ! C'est incompréhensible, mais c'est comme ça.
Après une recherche longue mais néanmoins fructueuse, j'ai fini par la trouver : il s'agit de la chanteuse "Mari Boine" et le titre de la chanson est "Reinder of diamond"...
0
Cool, merci beaucoup, je n'arrêtais pas de chercher cette chanson.
0
merci !
https://www.youtube.com/watch?v=kFMqT1GJjho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir je cherche désespérément la musique ou chantent les enfants en choeur au moment ou sophie rejoint octave sur l ile avec sa fille et ou il les prend dans ses bras...
1
Titre : God Yu Tekkem Laef Blong Mi

tu trouvera la musique en faisant un copier/coller du titre sur youtube.

Bonne nuit ;)
1
Ciâo > Mateya
30 janv. 2009 à 07:03
Bonjour à tous !!
Pour ma part je cherche la musique qui suit le chant des enfants, c'est une femme et elle est seule.

Je n'arrive désèspérement pas à la trouver T_T
0
stourmer > Mateya
10 avril 2009 à 19:06
Hé merci beaucoup cette chanson je l'avais qui me trottait dans la tete depuis ce matin, mais impossible de la retrouver sur la bo de 99F .
0
moi je cherche l'instru de la mélodie au milieu du film.. quand Dujardin apprend au restaurant qu'il va devenir papa..
1
Bonjour, pour répondre à mika, cette musique est "Yumeji's Theme", extrait de la Bo de "In The Mood For Love" de Wong Kar Waï.
Je recherche la musique qu'on entend de 17;40 à 18;08, quand Octave est sur le scooter qui défile à toute vitesse devant les panneaux publicitaires. On entend la même musique de 37;30 à 38;23, après la scène du test de grossesse au restau, quand Octave est seul dans son bureau à penser à Marc et Sophie.
Merci
0
gutncheese > gutncheese
30 avril 2009 à 16:13
Pour ceux qui rechercheraient aussi cette musique, il s'agit de "Rain Sequence (From The Townsend Shuffle)", de William Ackerman.
0
Deco > gutncheese
2 nov. 2011 à 23:19
je ne la trouve pas sur youtube???
0
bonjour! je cherche la musique classique qui est jouée à 52:55! elle est bien connue mais j'arrive pas à la trouver.. merci en avance!
1
Chostakovitch - Jazz suite
https://www.youtube.com/watch?v=ZYhZVqODYsI&feature=related

J'espère que c'est celle-là dont tu parles..

Je cherche (à mon tour) une chanson dans le film, c'est une musique classique ultra-connue (un classique parmi les classiques) vers 45:19 où Tamara est sur le lit avec Octave (il lui demande d'imiter son ex).
Je vous remercie d'avance ! Ça serait super : )
0
lafleuriste > Dridri
24 févr. 2010 à 13:39
Merci pour le link, c'est super! Malheureusement ja peux pas t'aider avec ta musique, mais ca sonne russe... :)
0
Charlie > lafleuriste
3 mars 2010 à 22:03
Je cherche la musique , au moment ou Octave s'habille , le lendemain de soirée au début du film.Elle est assez connu mais je ne la trouve pas
0
je cherche aussi la musique où octave s'habille le matin !!
0
mobil durand > Charlie
9 mai 2010 à 09:15
je crois qu'il sagit de "the mambo craze (UR craze remix)" par De-phazz. !
0
Dvak Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 1
Modifié par Dvak le 15/06/2010 à 02:07
Je recherche une musique dans 99Frs ! Le passage se déroule lorsque Octave, Charlie et la meuf achetent la fameuse Pilule Rose avec un smiley dessus ! Seulement le début de la scène, pas quand le délire psychédélique commence,
C'est le passage juste après la musique de Monsieur JO, Unbelievable avec les passages gores, vers 1h10 du film
1
Je recherche aussi une musique de 99Francs, à 53 minutes et 10 secondes exactement lorsqu'Octave est en train de s'imaginer de faire la pub pour le PQ Ross and Witchcraft qu'il a une overdose et est en train de baver.
1
Je cherche exactement le meme passage, impossible de le trouver...
0
DEDELZOZO Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 1
7 févr. 2011 à 12:56
J'viens de rematter le passage je pense que cela a été fait spécialement pour le film puisque ya même le slogan de starlight !

je continue de chercher !


essaye de taper 99 francs soundtrack !

Bonne journée
1
DEDELZOZO Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 1
7 févr. 2011 à 13:00
Tout le son dans le film j'te laisse chercher

* The Fox (Lalo Schifrin, tirée du film The Fox)
* Yumeji's Theme (tirée du film In the Mood for Love)
* The Mambo Craze (De-Phazz)
* Sure Thing (Saint Germain)
* An der schönen blauen Donau (Johann Strauss)
* Candyland (CocoRosie)
* Lovely Head (Goldfrapp)
* Crispy Bacon (Laurent Garnier)
* God yu tekem laef blong mi (Hans Zimmer, du film La Ligne Rouge)
* Diamántta spáillit (Reindeer of Diamond) (Mari Boine)
* Funk (The Bloody Beetroots Remix) (Etienne de Crécy)
* Sarabande en ré mineur (Haendel)
* Runaway (Alan Braxe and Fred Falke remix) (Jamiroquai)
0
Franchement merci, grâce à toi j'ai réussi à trouver le titre que je cherchais depuis pas mal de temps ... !
0
banana-chan Messages postés 108 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 59
30 août 2008 à 03:49
Merde.... Je suis désolée. Normalement dans le générique de fin il doit y avoir tous les titres des morceaux diffusés. Vraiment je suis désolée pour toi.
0
heu moi aussi je cherche un morceau sur la bo 99 francs ...

c 'est le passage techno au moment de la diffusion du spot a la fin sur les images gore ...

qui connait ??
0
Laurent Garnier - Crispy Beacon
0
highscan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 04:07
dailleurs c le passage juste apres golfrapp .... la boucle techno ... c quoi please ???
0
https://www.youtube.com/watch?v=wOhaeJgkJSQ

et hop le vla !!!! Monsieur JO, Unbelieveable !!
bon trip !
0
petit up !
personne ne connait le nom de la musique qui passe quand la "fausse" pub passe a la télé quand il se mettent du yahourt partout ?
je ne parle pas de celle ou il y a les sifflements en fond !

merci d'avance
0
PS : c'est la question postée ci dessus

"heu moi aussi je cherche un morceau sur la bo 99 francs ...

c 'est le passage techno au moment de la diffusion du spot a la fin sur les images gore ...

qui connait ??"
0
moi ossi jai bien chercher franchment pas trouver meme ds le site oficiel du film quel domage
0
elecstrob > elecstrob
3 nov. 2008 à 22:15
toujour rien pour ce fameu peti morceau techno laaaaaaaaaaaaa?
0
Batcho > elecstrob
3 nov. 2008 à 22:19
Je ne trouve pas le nom du morceau dont tu parles, elecstrob, désolé, mais je continues mes recherches!
0
clarraaaaaa > elecstrob
8 déc. 2008 à 21:52
hey moi ossi je cherche se morceau de techno quand il est a cette fète ou il a des hallu et kil fai une overdose si c'est bien de ça que tu parle ta du nouveau je desespère...
0
Mateya > clarraaaaaa
15 janv. 2009 à 00:57
Etienne de Crecy - Funk

Bonne nuit :)
0
Bonjour, moi aussi je cherche une musique de ce film, c'est un petit morceau à la guitare, vers 43minutes, quand Calinette vient de mourir, j'ai cherché sur le site de la B.O, je ne trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide
Baptiste
0
moi aussi je la cherche
0
malheurjoyeux
10 juin 2010 à 12:13
Répondu plus haut : "rain sequence", de Ackerman
0
étant guitariste amateur de jolie musique acoustique, je cherche désesperement les tab de "rain sequence", introuvable... si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance !
0
Yop je sais pas s'il est trop tard pour vous mais perso je viens de remater 99f et j ai aussi beuggé sur la musique à la gratte que je voulais apprendre; figurez vous qu'après 20minutes d'investigations (elle a 3noms différents è_é) j'ai trouvé; cherchez "Bricklayer's Beautiful Daughter" de william Ackerman sur Youtube et ya les tabs' sur ultimate je crois. tchuss'
0
http://www.99francs-lamusique.com/
Ici tu trouveras ton bonheurs :) dans bande annonce - - :)
0
Bonjour ! Moi je recherche l'auteur de la chanson miami trop, j'ai beau connaître le titre, impossible de la trouver !
0
Bonjour ! Moi je recherche l'auteur de la chanson miami trip, j'ai beau connaître le titre, impossible de la trouver !
0
nem06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 12:50
Salut moi aussi je cherche cette chanson , c'est un monstre avec détermination j'ai enfin trouver :D http://www.bomb-mp3.com/download.php?mp3_id=4545186&title=Ost+99+francs++-++miami+trip

bon trip ^^
0
Le générique de fin avec la femme c'est de Mari boine persen: diamantta spaillit
0
Salut,

Je cherche moi aussi une musique du film, celle pendant le passage où Octave est en bad et où il danse avec Sophie. C'est une musique techno très connue mais je connais pas son nom, et malgré mes recherches je trouve pas. =P

Merci d'avance. =)
0
jonone 156 > Kisame
27 sept. 2009 à 21:20
@ kisame : "Unbelievable" par Etiennes de Crécy
0