A propos du Bic Phone

Fermé
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 23 août 2008 à 19:21
 rudi - 15 oct. 2010 à 17:13
Bonjour,
Bonjour à tous et à toutes !
Quelqu'un parmi vous a-t-il vu en vente le BicPhone , le nouveau téléphone portable en vente soi-disant dans les gares, les points presse et les librairies ?
C'est l'Arlésienne, ce truc, il y a plein d'articles sur Internet à ce sujet et dans les journaux aussi mais quand on le demande dans la librairie du coin ou dans la boutique Orange du Centre commercial le plus proche de chez soi, personne ne sait quand il sera en magasin ?
Est-il seulement certain que le pack bicphone sera vendu avec un chargeur de téléphone ?
Impossible de le savoir :la description du pack bicphone sur Internet fait référence à à un téléphone portable de couleur orange ou vert fluo, (on peut même en voir la photo), à une batterie déjà chargée complètement, à une carte Sim de type mobicarte, mais de chargeur, il n'en est pas question !
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les faire passer, car cela pourrait m'intéresser pour faire un cadeau à un petit-neveu !!


A voir également:

3 réponses

bonjour vais te repondre a ta question car moi meme je vient d en acheter un alors dedans il y a bien un chargeur et meme un kit pieton car il fait radio voila j espere que je t ai repondu
0
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 10
2 déc. 2008 à 12:13
Bonjour, estellea !
Et où as-tu acheté ton téléphone Bic ?
Dans mon coin, je n'en ai pas encore trouvé !
Merci de me renseigner !

Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
0
estellea > isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
2 déc. 2008 à 17:02
moi je vient de l ALLIER a cote de VICHY et dans ma ville qui es toute petite il y a les buralistes qui font presse et il en commande tres souvent il a en toujours en stock le mien l ai acheter hier soir avant la fermeture essaye d allez dans une grande ville qui es pas loin de chez toi peux etre qu ils en auront mais normalement le tel doit etre partout maintenant ils font la pub je te souhaite bonne chance pour que tu en trouve un toi aussi
0
estellea > isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
2 déc. 2008 à 17:04
et il fait pas mms j ai oublie de te le dire hier c es dommage pour ce tel
0
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 10 > estellea
2 déc. 2008 à 19:38
--Merci de cette rapide réponse !!

Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
0
Bonjour,
Je suis étudiante et je fais un travail de recherche sur le bic phone. Je cherche des personnes l'ayant acheté et voulant bien répondre à quelques questions. Je cherche à savoir si les clients du Bic phone sont ceux qu'Orange et Bic avaient imaginé. Merci d'avance !
0
NJacks Messages postés 93 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 37
2 déc. 2008 à 12:17
Dans la région de Reims, la quasi totalité des revendeurs papeterie et journaux en ont.
0
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 10
2 déc. 2008 à 19:40
--Merci de ta rapide réponse !

Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
0
estellea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 23:57
de rien si tu veux d autre renseignements tu peux ca gene pas

il fait pas infrarouge bleuthooth ni appareil photo tres simple et quand tu l achete tu as que 5 euro de credit et le reste du credit offert c es sous condition que tu envoye le papier avec une copie de ta carte d identite et faut attendre 5 jours voir plus pour que ta ligne soit active si tu as plus de credit tu pourra pas recharger faudra attendre le petit texto qu orange va t envoyer pour te dire que c es bon ta ligne es activer voila d autre info interessente car tant que tu la pas acheter tu sais rien meme en faisant des recherches sur internet tu trouve rien dessus a bientot
0