Htc touch ne sonne plus

Fermé
cheryhel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 - 23 août 2008 à 19:00
 miss G - 20 sept. 2014 à 01:08
Bonjour,

Voila quelques jours que mon htc touch, ne sonne plus pour les appels entrants, unique solution pour prendre les appels, mettre le tel sur vibreur, a defaut aucune sonnerie pour les messages, malgre plusieures essais le volume est au maxi mais rien!!!!! Comment faire, merci

6 réponses

Trop fort ça marche! merci!
13
Meme probleme... Ca sonne pour les mails et sms mais plus pour les appels... Pourtant La sonnerie + vibreur est activé !!
3
Me revoilà avec la solution....

En réalité on peu régler le son de deux choses différentes avec le même menu (pas très clair tout ça! je le reconnais...), je m'explique:

pour régler le son il y a les boutons latéraux si tu appuies sur le haut ou le bas le menu du son apparaitra. A ce moment là regarde ce qui est indiqué en haut, il se peut que ça soit indiqué "son système" et non "sonnerie" si c'est le cas, appuies sur la petite flèche en haut de l'écran à gauche (toujours sur le menu du son) et tu vas passer au même menu mais pour la sonnerie! Et là ca refonctione...


Dites moi si ça a fonctionné!
3
jeronimoo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 10:54
bonjour


merci a toi j avais ce probleme aussi a bientot
0
Merci mille fois
c'est la bonne solution
0
Le probleme de son persiste sur mon htc, aucune sonnerie a reception des appels, j'ai verifier le son aussi bien dans les parametres que sur les touches laterales du tel, mais rien...et probablement le pb vient du fait que j'ai voulu changer la langue d'origine du tel en copiant un rom.... et depuis silence total!!! De plus la garantie est échue, j'ai preferé prendre un autre tel...htc trop compliqué pour moi. Mais comme j'ai tjrs le tel, si quelqu'un connait un moyen simple et efficace (un petit miracle)...

Merci a tous
0
TocTocWeshWesh > cheryhel
10 mars 2009 à 11:11
Bonjour, j'ai eu le même problème la semaine dernière.

Tu peux essayer les manip suivantes :
* appelle ta messagerie, mets toi en mode mains libres / haut parleur
* écoute un mp3, lance une video

Si tu n'as aucun son en main libre (casque débranché), mais que le son est OK avec un casque, c'est le haut parleur qui est mort.

Dans mon cas, le problème est apparu petit à petit : mon téléphone était en mode vibreur + sonnerie, la sonnerie commençait mais au bout de quelques vibrations du vibreur, elle s'arrêtait.

La solution à ce problème : échange SAV.
0
MILLE merci à vous! Je cherche sur tous les forum depuis des jours pour comprendre ce qui arrive et c'était un truc tout bête! Merci pour le tuyau!
0
C'est tout bête mais c'est vrai, ça marche pour moi. A mon avis j'ai du faire une mauvaise manipulation et baisser le son de la sonnerie.
2
merci beaucoup pour cette solution.
0
david > toonsgy
10 mai 2009 à 16:15
Pour moi les sms n'ont jamais sonné, ça fait 6 mois que j'ai ce portable (enfin ce semblant de portable, le pire que je n'ai jamais eu !!!) le menu sons bien paramétré mais li ne veut pas, c'est vraiment une daube ce HTC !
0
Alison > david
14 mai 2009 à 19:58
Je ne l'aime pas trop non plus. Je suis envieuse de mon mari qui, lui, a pris un Nokia!
0
un grand merci pour ta solution, même problème, j'avais une sonnerie pour les mails et sms mais rien pour les appels entrant. j'en ai déduis que le haut parleur n'était pas mort et qu'il s'agissait donc d'un réglage sur lequel je ne mettais pas le doigt.

merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le meme probleme, si quelqu' un a la solution....
1
bonjour

bon ben voila j ai ete chez sfr helas y as une serie de htc touch pro qui ont des soucis de sons donc pour ceux qui n en n ont pas aller le donner en sav.....pfuuuuu

voila donc meme si reset et ca marche pas vous avez comme moi la serie naze.....

cordialement
0