Arret inopiné du système

Résolu/Fermé
zoule40 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 23 août 2008 à 18:35
 zoule - 24 août 2008 à 15:48
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordi s'arrète inopinément puis le système redemarre puis de nouveau il se réarrête et cela plusieurs fois. Est ce un virus? Si oui , existe t'il une méthode pas trop compliquée pour s'en dépatouiller, n'étant pas expert dans ce domaine je fais appelle à vos compétences.Merci de me répondre.

2 réponses

Pupuce300954 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 11
23 août 2008 à 18:36
Bonjour

as tu fait une analyse antivirus ?
0
zoule40 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
23 août 2008 à 18:43
salut, merci de me répodre j'ai fais une recherche avec ad aware, spybot, c cleaner et mon anti virus c'est la version gratuite de avast, j'ai mis en quarantaine certains fichiers ou dossiers
0
salut,
alors se n'est surement pas un virus si ton pc s'alumme c'est surement un cas de surchauffe dans ce cas la le pc s'eteint et essaie de se ralumer se n'est rien il faut surement que tu change la pate thermique de ton processeur.
se net pas difficile a changer il suffit de debrancher ton pc du secteur eteindre l'alimention ouvrir ton pc et enlever le ventilateur du processeur enlever l'ancienne pate thermique avec un produit special que tu trouveras sur des site de vente en ligne et mettre celle que tu viens d'acheter remetre le ventilateur et voila.
0
Bonjour,
Merci pour l'info j'ai dans un premier temps ouvert les flasques de l'ordi et depuis cela marche mieux car aucun arrêt depuis et je vais commander cette pate pour le processeur. Encore merci pour cette info A plus.
0