Probleme bluetooth [oreillette PS3]

Résolu/Fermé
fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 23 août 2008 à 17:42
 Nico-COD :) - 8 juil. 2014 à 00:22
Bonjour,

j'ai 2 oreillette bluetooth et je veux men servire pour parler avec sur ms PS3. mais quand je vais dans paramettre accesoire / gérer les périphériques bluetooth / demarage du scan il ne les détecte pas et pourtant j'ai regarder sur internet et j'en n'ai une c la "Sony Ericsson HBH-PV703" et i dise quel et compatible avec la ps3. mais la sa marche pas.

53 réponses

moi g 2 oreillettes et j'aimerais connecter les 2 est ce que quelqun peut m'aider merci d'avance
0
Bonjour, j'ai acheté le micro officiel de sony pour la ps3 mais il y a un problème. Comme dit dans la notice, j'ai laissé mon micro charger sur le socle pendant 3h pour que la batterie soit pleine. Cependant, lorsque je fais la détection par USB, la ps3 associe le casque-micro mais si je le retire, pas moyen de l'allumer. J'ai donc essayé de maintenir le touche power pendant les 3 secondes comme dans la notice le précise mais rien ne se passe. En parcourant le site j'ai trouvé d'autres méthodes mais aucune ne fonctionne. De plus si je laisse le casque-micro sur le socle de chargement, je peux parler mais le câble USB étant trop court, je suis à 10 cm de ma télé ...
0
Bonjours voila je voudrais acheter une oreillette sans fil pour ps3 mais je me demander si une oreillette d'un portable marcher et les quel .? Faut il mieu acheter une oreillette expré pour ps3 ?
0
ma ps3 detecte mon oreillette bigben, je fais le code mais après il y marqué / une erreur est survenu lors de l'enregistrement (80110104) quelqu'un pourrai m'aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, a tous voila j ai un gros soucie avec ma play elle ne detecte pas mon oreillette pourtant l oreillette clinote bien bleu et rouge mais quand je lance le scan rien ne ce passe il me die merci de patiente qui pourait m aide merci de votre aide
0
Man mercci jtrop content psk moi sa marchait pas avec le scan .. xd :
0
Slt à tous,
j'ai longtemps galéré aussi et j'ai eu la chance de tomber sur le commentaire de BIKOU1 d'avril 2010.....
merci à lui.....
0
multifonction
27 févr. 2014 à 15:50
Salut, quand tu as du acheté ton casque,sur la notice il y avait écrit: rendez vous sur paramètres > paramètres son > changez ma sortie audio en connecteur d'entre audio/PETITEMENT/AV MULTI.
0
Bonjour .je n ai pas encore d oreillete mais j ai une question bète . Fait elle micro ?
Ps:je parle évidemment. Des oreillette Micromagna ?

. merci de votre reponse
0
fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 24
26 août 2008 à 16:28
c'est quoi le SAV du magasin ?
je les acheter sur rue du commerce
-1
moi j ai une oreillete bluetooth headset psi 1 et j arrive pas a la mettre en mode detection
0
il faut que tu prend ton oreillette ke tu louvr avec un couteuau et ke tu te met le couteau dans ton palai ;)
0
J ai une petite question : peut on connecté 2 oreillette a la ps3???
0
oiui
0
Man mercci jtrop content psk moi sa marchait pas avec le scan .. xd :)
0
Bonjour à tous, voilà, moi j'ai une oreillette BTH-068 qui fonctionnais correctement et un jour ou j'ai allumé ma console pour jouer à call of duty black ops, je suis entré dans un salon de jeu et j'ai allumer le casque, j'entendais mes amis mais eux n'arrive pas à m'entendre, le micro est rechargé, j'ai essaié de le désinstaller et le réinstaller mais le problème persiste =(

Je vous serait très reconnaissant si vous pouviez m'aider, merci d'avance bonne journée à tous !
-1
-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Defaul(sortie tv))
0
aider moi svp mon oreilette marchais tres bien mais la j ai voulu connecter et sa me merque impossible 80010005 merci a tous
-1
c'est une bluetooth ?
0
si c'est pas une bluetooth c'est de la mer
0
fan_de_jeu Messages postés 244 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 24
23 août 2008 à 19:11
ben elle et allumer l'oreillette, je suis pas con quand même. mais sa détecte pas
-2
Normalement faut appuyer sur la bouton marche quand elle est étteinte jusqua quand elle clignote bleu rouge bleu rouge ...
0
-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))
0
-Allumer la PS3
-aller dans paramètre accessoire puis paramètre bluetooth et avant de lancer le scan...
-appuyer plusieurs seconde sur le bouton power de votre oreillette jusqu'à ce que le voyant de l'oreillette se fige mais ne lâcher pas votre doigt du bouton.
-maintenant lancer la recherche sur la ps3 en lançant le scan!
-votre oreillette est détecter normalement.
-lâcher le doigt du bouton de l'oreillette
-maintenant allez dans paramètre accessoire puis paramètre périphérique audio et vérifier que votre oreillette est bien détecter est sélectionné avec la sortie audio de votre choix(le nom de votre oreillette ou périphérique par Default(sortie tv))
0
Man mercci jtrop content psk moi sa marchait pas avec le scan .. xd
0