DD mal gerer?

Résolu/Fermé
ginji09 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 23 août 2008 à 13:19
ginji09 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 23 août 2008 à 13:49
Bonjour,
alors voici mon probleme je vais tenter d'etre tres claire et precis. Mon probleme debute le jour ou je vois que mon dd et plein jusque la normale^^ vue que je met plein de photo etc... mon probleme c'est que quand je regarde dans poste de travaile j'ai deux dd(sa je le savait lol) un nommer acer(c:) et l'autre data(:). mon probleme et j'ai un dd de 250go mais la le acer fais 113 et l'autre le data 116. Sur mon acer il ne me reste plus que trois go alors que sur l'autre il me reste ...108go sur 112! Pourquoi ? et le probleme c'est que je ne peux rien stocker dessus.

Alors j'avais penser a deux chose , la premiere je n'ai pas de cd vista il es directement sur le dd , j'aurai aimer deja avoir un dvd de vista (avec ma clef cd sur le cote de boitier) pour ensuite formater et repartitionner mon dd.

Voila mais tout sa je ne sais pas le faire lol^^ donc j'attend vos lumiere.

D'avance merci beaucoup de vos reponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 13:33
heu j'ai pas tout saisi mais bon :

ton c:/ = ta partition system
ton d:/ = une partition de stockage

Coupe toutes tes photos/documents de stockage sous C et colle les sous D:

cqfd.

Pour redimensionner une partition, tu as sinon partition magic (shareware)

Pcq là, j'vois pas trop l'utilité de formatter pour juste un pb de place.
0
ginji09 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
23 août 2008 à 13:49
mon problème c'est qu'il y a trop de mémoire allouer a d: data et que j'aimerai changer sa pour le donner a c: et puis me faire un cd de vista^^
0