Intel turbo memory user pinning

Fermé
kmikase Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 23 août 2008 à 00:40
 technologyc - 31 janv. 2009 à 17:31
Bonjour,
La nouvelle version des drivers pour les intel turbo memory est sortie (dispo sur touslesdrivers.com)
Elle fait également une mise à jour vers ce qui est appelé l'user pinning (l'utilisateur fait le choix de ce qu'il y a dans le turbo boost). Je dispose d'1 Go turbo memory sur mon portable, mais impossible de trouver la fonction user pinning.
Quelqu'un aurait il reussit a le faire marcher ?

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 16:44
je suis dessus aussi mais pour l'instant ...pas trouvé l'interface pour le user pinning ! si tu as du nouveau de ton coté tient nous au courant : )
0
kmikase Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 8
23 août 2008 à 17:19
ben j'ai beau avoir bien désinstallé tous les drivers et les applications. Puis reinstallé la nouvelle version. Cela me dit bien que je suis sous la 1.7, mais toujours aucune trace de l'user pinning.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:23
oui pareil j'ai bien tout en derniere version l'imsm version 8.5 .l'itm version 1.7 mais en fait le programme d'installation recherche la presence d'un module de 4 GO et si absent et bien il installe pas le user pinning . un peu deçu aussi ...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:20
bon ba je croit que j'ai trouvé

Intel supports the User Pinning Graphical User Interface with Intel(R)
Turbo Memory module of size 4 GB. The Intel(R) Turbo Memory Driver Package
will automatically detect the presence of a 4 GB module and install
the User Pinning GUI. The User Pinning GUI comes with a comprehensive
CHM based help file that gives an overview of User Pinning and steps to
pin and unpin user applications into the Non-volatile cache. To open the
help file launch the User Pinning GUI (Start Menu->All Programs->Intel(R)
Turbo Memory->ITMDashboard) and click on the question mark icon located
on the bottom right corner of the User Pinning GUI. Please refer to this
help file for further details on User Pinning.

ne fonctionne que sur les modules de 4 GO : (
0
kmikase Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 8
24 août 2008 à 02:20
Rah la poisse. Merci de la recherche en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 03:29
ba de rien .parcontre si tu vois un module de 4 GO a vendre quelque part hesite pas .perso j'arrive pas a voir ou on peut trouver ca !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kmikase Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 8
24 août 2008 à 11:30
Ben ouais, c'est ce que je me disais, j'en ai pas vu en vente.
Mais si je vois, je te dirai
0
Salut

Voilà sur ce sujet , j'ai mis en place un module 4 go Intel turbo memory , le readydrive fonctionne ainsi que le pinning , mais le ready boost est desactivé et pas moyen dee demarrer ( ça marche avec le 1 go) . Est ce normal , merci .
0
Squalezone > Riton
5 nov. 2008 à 23:00
Salut Riton

Je vois que tu a le module 4 Go, je suis interressé par ce module mais je ne sais pas si mon ordi est compatible.
Pourrait-tu me dire le model de ton portable et si tu t'y connais le chipset de ton contrôleur de stockage ?

Pour ton problème regarde dans services.msc si le services readyboost est bien activé, et si dans ta console intel turbo memory tu a bien configurer une partie de ta memoire pour le ready boost.
0
riton16 > Squalezone
7 nov. 2008 à 02:19
Le X200 de chez toshiba
0
riton16 > Squalezone
7 nov. 2008 à 02:38
Apparemment il est demaré (service msc) mais reste en grisé , donc impossible d'activer . a moins que ce soit la console dashboard (pinning) qui prend la relève ?
0
Squalezone > riton16
7 nov. 2008 à 20:48
Je pense que le user pinning fait office de readyboost, car enfaite tu choisie toi même les logiciel que tu veux faire demarrer plus vite. Seulement 1 Go est reserver pour vista.
0