Apprendre la realisation cinema

B@kys.K - 22 août 2008 à 23:43
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 3 mai 2013 à 15:18
bonjour je voudrais recevoir des cours de realisation en cinema.Je suis passionné de ce metier et je voudrais aussi partager mes connaissances car j'ai fait du theatre .Je vous serai reconnaissant de m'enseigner le peut de ce que vous savez dans ce domaine,merci et à bientot.

voici mon mail: bakykonate03@yahoo.fr
A voir également:

8 réponses

chrispopof Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 5
17 mars 2011 à 20:01
Je vous conseille de jeter un oeil à ce site :
https://devenir-realisateur.com/
qui regroupe de nombreuses informations sur la réalisation et les formations pour travailler dans le cinéma. Bonne lecture :)
4
salut B@kys K , je suis venu t'apporté ma connaissance en cinema , je suis apprentis réalisateur et je m'apprette a rentré dans la prestigieuse école de la Femis a Paris, la premiere chose que tu doit savoir avant de te lancé dans t'est premiere réalisation amateur , c'est que tu est toi meme ton propre professeur , le cinema en general relate d'un certain point de vu artistique (meme pour des réalisation trés simple) tu doit avoir ta propre definition de l'image,
le mieu si tu possede un camescope ou meme un telephone video , c'est deja commencé a observé le sens de l'image et les effet que cela produit , par exemple si tu filme une scene en contre-plongé tu sublimera la grandeur d'un ou de plusieurs personnages.
Johnson à raison il est préférable de prendre des cours de theatre plutot que des cours de realisation , tu metrisera encore mieux les deplacements d'acteur , je te conseil vivement de commencé le plus tot possible a réalisé meme de l'experimental , plus tu réalise , plus tu progresse vite .
En ce qui concerne la réalisation et ses technique c'est relativement simple :