Notice video projecteur toshiba TLP260

Résolu/Fermé
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 22 août 2008 à 22:40
 jb - 13 oct. 2010 à 15:24
Bonsoir,
J'ai cherché en vain sur google une notice en francais sous format pdf par exemple,de mon video projecteur toshiba TLP260,mais rien de concluant donc je poste ici,dans l'espoir ou quelqu'un pourrait me donner un lien direct.
Un grand merci a toutes les personnes qui m'aideront dans ma recherche!
A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai vu que vous cherchier le manuel d'utilisation d'un video projecteur toshiba TLP260.si vous ne l'avez tujours pas j'essayerai de vous l'envoyer car j'ai le cd-rom vendu avec.Tenez moi au courant au plaisir!
0
lyndasimard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 06:31
Bonjour, je viens de voir votre message, et moi aussi je suis à la recherche d',un manuel d,intruction pour ce projecteur TLP260 que j'ai acheté sur internet. ET après avoir passé des heures à chercher sur internet sans rien trouvé, je suis arrivé par hasart sur le votre.Je sais pas si vous verrez mon commentaire, mais si vous le voyez, j'aimerais bien avoir ce cd ( Une copie du votre ) que je vous paierais ainsi que tout les frais pour l'envoyé. Et ca me ferais un plaisir..Je vous donne mon adresse au cas ou..Mme Lynda Simard 183 Bourassa, Lac-aux-Sables, P.Q, G0X 1M0 email: lyndasimard@xplornet.ca Merci.
0
bill24 Messages postés 395 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 153
4 nov. 2008 à 18:09
merci pour votre message.
Ca faisait une petit moment que je ne m'etais pas connecté a ccm
Je viens d'avoir la possibilité d'avoir une copie du cd de la notice de ce video projecteur.
Mais un grand merci pour votre gentillesse et votre devouement :-)
0
merci pour les autres ...
0