Cheval de troie vbs ofuscated-gen [trj]

Résolu/Fermé
ajc73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 22 août 2008 à 22:33
 ajc73 - 6 sept. 2008 à 21:04
Bonjour ,
quelqu un peut il maider ou me conseiller,
j ai un virus sur mon ordinateur ou meme plusieurs, il y a un cheval de troie ofuscated ,et un logiciel ,ani:cve-2007-0038[expl] que me detecte avast mais impossible a supprimer , il se manifeste par des publicitees , et une radio apparement americaine se met en marche , et des gemissements d une dame tres,tres , occupee . se qui me fait un peut peur c est que tout ça arrive alors que je ne suis pas sur le weeb , j ai effectue plusieurs scan d avast meme au demarrage je supprime ou met en quarantaine mais ça revient , ensuite ccleaner,puis spybot,et encore superantispyware v3 ,ET ad-aware ,mais ils sont toujours la ! est ce que quelqu un peut m aider je suis pas tres fort en informatique mais j ai beaucoup parcouru le site j ai vu qu il y a des analyses a faire et un protocole a suivre , merci de maider afin d arreter les gemissements de cette dame car elle ne s essouffle pas ..elle...
A voir également:

6 réponses

bonsoir, quikyland je pense que tu lui as fait ça fete a la bestiole pas de probleme depuis , encore merci et juste pour terminer comment je fait pour indiquer le post resolu il y a une case a cocher ?
1
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 22:16
il faut que tu te connectes avec ton identifant ajc73 en l'occurrence et ton mot de passe et ensuite tu reviens sur le topic puis tu coches la case résolu !
-1
me revoila , bon j ai tout executè et apparement pas de problemes j ai pas trop utilise l ordi mais je l avait laisse allume et pas de nuisances par contre avast me detecte toujours le cheval de troie 2 fois que j ai supprime, a voir si il est encore la ? pour le moment tout est calme , je me demande si j ai pas un probleme dans mon utilisation car c est le deuxieme virus que j attrape je telecharge que de la musique j ai avast comme anti virus , je supprime l historique de navigation et les cookies , je met un coup de ccleaner apres , 2a3fois par semaine un coup de spybot et un scan avec avast maintenant je vais utiliser malwarebyte car il attrape pas mal de monde , merci pour ton aide je te confirme plus tard si tout est ok
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:55
ok bonne continuation,
n'oublie pas de confirmer une fois ton problème résolu en te connectant et en marquant le post comme résolu biensûr!
-1
BON OK MAIS EN UTILISANT L ORDI CE SOIR UN SON EST REVENU COMME QUELQU UN QUI S ENREGITRE EN BRUIT DE FOND JE VAIS REFAIRE LA PROCEDURE QUE TU M AS INDIQUEE LA DERNIERE FOIS ET VOIR APPAREMENT IL SE MANIFESTE QUELQUE JOURS APRES LE NETOYAGE
0
et coucou ,me revoila bon j ai effectue la procedure une nouvelle fois et en plus j ai effectue un scan avec avast au demarrage en mode sans echec et il me la detectè et apparemment il est arrive a le supprimer cela fait une semaine d utilisation et rien pas de bruit ni de choses bizares bon et bien merci beaucoup pour ton aide je marque le post resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 22:37
1/ télécharge et mets à jour SPYBOT et MALWAREBYTES

2 /redémarre en mode sans échec et que tu passe un coup de spybot sur le disque

3/ redémarre en mode sans échec et passe un coup de malwarebytes.

4/ redémarre en mode normal et regarde si le problème persiste.
-1
ajc73 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008
22 août 2008 à 22:48
bonsoir quikyland je me mets au boulot de suite
-1
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 22:51
pas de problème, je te dis tout de suite : IL FAUT ÊTRE TRÈS PATIENT !!!! car les opérations contre les virus & attaques sont parfois très longues ! (d'un autre coté c'est pal plus mal quand on fait payer le service à l'heure)
-1