Equideow galop 9

Résolu/Fermé
joyce-x3 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 22 août 2008 à 18:38
 3119 - 26 avril 2010 à 16:36
Bonjour,

Merci a all-is-all-right‏ pour ses réponses mais j'ai eu un probléme de connexion et tout a quitté
Si quelqu'un pourrait m'aider

Merci

1 - Quelle est la longueur moyenne d'une foulée de galop ?
3.50 m
1 m
1.5 m
6 m


2 - Des tendons sains sont :
fins, secs et lisses
Epais, mous et tièdes


3 - Que sont les coins ?
une partie de dent qui tombe à 3 ans
des fruits jaunes
les angles d'une pièce
de petits os situés dans le tarse


4 - Après une séance de travail, je dois
laisser mon cheval sécher dans le vent
curer les pieds de mon cheval
rentrer vite au chaud me changer
inspecter ses tendons
lui faire boire beaucoup d'eau fraîche
vérifier scrupuleusement qu'il n'y a pas de plaie de harnachement


5 - Quels sont les éléments du filet ?
la muselière
les rênes
la sous-gorge
la frontière
la sur-tête
les montants
le mors


6 - En cross, quels types d'obstacles peut-on rencontrer ?
des obstacles panoramiques
des obstacles verticaux
des obstacles directionnels
des obstacles botaniques
des obstacles de volée


7 - Lequel de ces os n'est pas présent chez le cheval ?
la phalange
les vertèbres cervicales
le métatarse
le métacarpe
la clavicule


8 - A quoi correspond le jarret du cheval chez l'homme ?
au genou
à la cheville
à rien
à la hanche


9 - Lorsque l'on toilette la crinière d'un cheval, on peut faire de fines tresses roulées, appelées :
des cerises
des pions
des boulettes
des billes


10 - Qui est l'auteur de la célèbre maxime « Calme, en avant et droit » ?
François Nourissier
Baucher
Bartabas
Jérôme Garcin
Le général de L'Hotte
A voir également:

9 réponses

merci beaucoup pour la page des résultats !!! Franchement, j'ai dû surement recommencer 100 fois l'examen du Galop 9 et je n'y arrivait pas, parce qu'il y avait toujours une ou deux questions qui n'étaient pas parfaites. Ouf !!! maintenant c'est fait!!!
merci encore une fois !! bisou
16
Oui et bien moi ça ne marche pas, j'ai toujours 8 réponses sur 10 avec ce site ! snif'
0
quartz the BG Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 19
2 nov. 2008 à 20:13
Bonjours,
Voici la page ou tu trouveras toutes les réponses au galop 9: https://equideo-love.xooit.com/t48-Reponses-du-galop-9.htm
13
pour le jarret du cheval c est a la cheville
7
j'ai eu mon galop 9 sans soucis
5
johanna94 voudrai tu bien m'aider pour passer mon galop 9 s'il te plait mon pseudo d'équideow est aaurore77 se serai gentil si tu pourrai m'envoier in mp stp j'aimerai que tu es se message le plus vite possible mercii d'avance bizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ses simple vous allait sur googol vous metter reponse galop 9 equideow et tou les reponse sont en vert foncer
=)est si quelqu 1 peu bien me dir qui est Baucher j en serrai reconnaisen=D
4
inventeur du mors$
mains sans jambes,...


Si quelqu'un pet me dire pour les enrenements et l'if
0
amand29000 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
26 juin 2009 à 22:59
...
-2
salut c est trés face dabor tu va sur google et tu écrie soluc galop 9 equideow . si tu ni arrive pas tu me donne ton compte c est promis jete le rendrais ne t inquiéte pas je suis simpas plein de gens mon remercier 20 pessonne je crois alor s donne le moi est tu verra et je te ment pas si tu ne me croi pas tampis pour toi. alors aisaille .
-2
amand29000 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
24 juin 2009 à 18:58
Bonjour, Moi c'est pareil avec se site j'ai toujours 8/10 et sa m'énerve maintenant je connais les réponses par coeur et sa ne marche toujours pas ! quelqu'un pourrait m'aider ???
-3
j'ai eu mon galop 9 sans soucis
-6
mon oeuil !
0