Jeu pc sous windows vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2008 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 19:56
Bonjour, je me présente je suis oediv1, j'ai 18 ans j'aime les jeux videos et l'informatique =)
Je souhaite solliciter votre aide pour un jeu que je n'ai pas pu installer (il s'agit de moto racer3 gold edition), en effet à la fin de l'installation il m'est apparu le fameux message que beaucoup doivent connaître avec le SHUNIMPL.dll, et je me doute que c'est parce que le jeu n'est pas censé fonctionner sous vista, mais sur XP ou autres... car j'ai vista sur mon ordi :s comme j'ai vu que certains ont pu trouver une solution en configurant leurs jeux ou leurs logiciels pour le même problème je voulais savoir si vous connaissez une solution pour celui-ci ? merci pour votre aide ;)
A voir également:

5 réponses

le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 12
22 août 2008 à 18:22
eh bien windows est tout nouveaux comme systéme d'éxploitation et il n'y a pas bcp de jeux qui peuvent étre sous vista.
..alors il faudrai peut étre que tu achête une extention de mémoire ou que tu améliore ta carte graphique.mais jsuis pas sur.

ps:moi aussi j'aime les jeux j'en ai fini 117 =)
1
oui c'est bien le problème, les anciens jeux ne sont pas compatibles. J'ai demandé à un vendeur il m'a dit que l'on pouvait trouver des patch sur internet, j'ai cherché pour l'instant j'ai pas trouve... Si vous savez comment en trouver je suis preneur de l'info :)
ps
0
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 21
22 août 2008 à 19:48
Slt, sur certain jeux, pour les faire fonctionner sur vista, il faut que tu aille dans le ".exe" du jeu donc en explorant le cd, puis que tu fasse propriete, avancé, et que tu coche la case mode de fonctionnement pour xp sp2 un truc dans le genre.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 20:23
ha oui ? sinon certains disent qu'on peut faire clique droit sur lapplication du jeu, propriétés, comptabilité et mettre executer le programme pour windows XP, ça doit probablement marcher?
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
22 août 2008 à 20:25
Oui sinon remet le message exacte que l'ordi t'affiche.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 21:04
d'accord, sinon vous ne connaissez pas des patchs svp? on m'a affirmé q'il y en a mais je n'en ai pas trouvé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:56
C'est bon j'ai réussi à y ajouer en faisant comme j'ai dit. SInon je sais pas si on peut jouer avec une manette ?
0