Programmation canal sat

Fermé
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 22 août 2008 à 15:56
 looping - 28 juil. 2020 à 17:58
bonjour j'ai un terminal nomal canal sat et voila mon pobleme en allant dans guide des chaines j'ai vu qu'on pouvait pogrammer un film ou une seance qu 'on veut pour que canal sat se mettre tout seule sur la chaine programmer pour l'enregistre si on oubli de la mettre en partant
et voila j'ai programmer en debut de semaine une emission le matin pour quelle se mettre tout les jour sur cette chaine mes maintenant je voudrais supprimer cette programation mes comment faire merci
A voir également:

2 réponses

enfaite tu va dans le programme ou il y a tout il y aura canal sat canal le bouquet tu va dans le repertoire magnetoscope tu va dans enregistrement puis tu supprime voila!!!!!
4
BOnjour,

J'ai le meme souci, je n'arrive pas de deprogrammer les enregistrements....

Tu parles de programmes qu'est ce que tu veux dire par la.... le guide?????

Car je vais bien sur le guide mais y a rien qui montre de se que tu decris..... !!!!

merci pour ta reponse

bye
0
Gilcan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 > celchris
16 juin 2013 à 12:04
J'ai moi-même galérer pendant plusieurs jours et aujourd'hui, un peu par hasard, j'ai trouvé comment SUPPRIMER une programmation sur le décodeur de CanalSat. Il faut savoir que pour CanalSat les programmations sont considérées comme des vidéos, mais ça : rien sur la notice, circulez y a rien à voir. Merci CanalSat !
Donc, sur la télécommande, appuyer sur "Menu" ensuite aller sur "Vidéos", puis sur "Mes vidéos" et en fin cliquer sur la programmation à supprimer.
0
looping > Gilcan Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018
28 juil. 2020 à 17:58
merci ça m 'a aidé a comprendre le fonctionnement -
0
ALERIA2 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 13
16 févr. 2009 à 18:15
Bonjour


Si vous avez deja programmé quelque chose , c'est que normalement vous avez un PILOTIME

alors voici le mode d' emploi

CHAINE 99
CLIC MES SELECTIONS
CLIC SUR LE FILM A DEPROGRAMMER
CLIC SUR SUPPRIMER
CLIC SUR TOUS LES ENREGISTREMENTS
CLIC SUR OUI

et voila

terminé

bonne soirée
2
Bonjour ALERIA2

Merci beaucoup ça faisait des jours que je galérais et grace à vous j'ai réussie en 2 mn
je verrai çe soir car je veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir lol mais j'espère
vraiment que ça a marché ont me dit que plus aucun enregistrement n'est programmé
alors normalement c'est bon
Merci encore
Evelyne
0