Historique chez les opérateur

Résolu/Fermé
Toni91370 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 22 août 2008 à 15:48
numerickeypad Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 23:00
Bonjour,
mon fils va sur des site suspect mais je veux qu'il pense que j'ai toujours confiance en lui donc je ne mets pas de contrôle parental.
Malheureusement je ne peut pas voir ce qu'il fait parce qu'il efface l'historique avec ATF-Cleaner et avec internet explorer et avec tune up.
Je voudrai savoir comment je peux voir ce qu'il fait.
Y a t il un autre historique de navigation dans l'ordinateur ou alors puis je demander l'historique de navigation a mon opérateur free en même temps que la facture ou alors a tout moments ou puis je directement le consulter sur le site de free ???
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

numerickeypad Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 56
30 juil. 2016 à 23:00
Bonjour!

D'après mon opérateur,
tout les opérateurs ne conservent , (et ne peuvent) garder les URLs des sites visités.

Cela dit, si vous avez reçu une réponse différente, je serais intéressé par celle-ci :)
56