Steam ne marche pas !!!

Résolu/Fermé
marouane - 11 juin 2004 à 11:28
 gg - 25 mai 2014 à 16:39
Bonjour tout le monde je viens d installer steam et quand je me conncte a celui ci il me dit: impossible de se connecter au réseau steam Cela peut etre lié à un problème de connection internet ou au réseau steam

Je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Firewall ? Ver/Virus ?
Désactive tout au démmarage, relance steam :)
Si ça ne marche pas fais un scan anti-virus. Si il ne trouve rien ou que le problème persiste, formate :)
Ca me l'avait fait et pourtant j'avais fait ces manipulations, depuis plus de problèmes ! @+ Good Luck
2
moi nan plus mon steam marche pas mai c tous simple a comprendre c'est parce que en faite la plate forme steam c a dir le server ki lance steam ba c parce quil est plain il i a plus de place donc notre steam marche plus il fau reussir a changer lip du server pour pouvoir se connecter mai le probleme c quil fau trouver comment fair
1
Slt, marouane

Moi ossi g ce probleme de connection. Je fais tourner CS-CZ sur linux. Mais depuis cte semaine, plus possible de se connecter à la plate forme steam. Alors, j'ai essayé de le fer tourner sur windows XP, pareil. Pourtant, c'est un CZ officel que j'ai, pas de clé piraté ni quoi ni caisse. En plus chez mon frere, ca tourne.
Je n'ai ni de firewall, ni d'antiv à 2 balles (d facon à quoi ca sert des antiv sur linux lol).
A mon avis c eux qui déconnent. Au fait g une connection cable et toi?
0
un excellent site sur steam et le jeu day of defeat:source avec plein de truc à visiter d'urgence
http://dayofdefeats.spaces.live.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme mes ces sujets sont morts ....
0
salut tout le monde j ai aussi un problème sur steam car quand je le lance et que je tape mon code et pseudo puis ok un message apparaît en me signalant "steam a rencontrer un problème et dois fermer nous vous prions..." que dois je faire svp aidez-moi

ludo
0
Pareil
0
mon steam marche plus quand je me connecte a steam il me font la mise a jour mes a chaque fois elle arrete pas de se bloqué aider moi svp
0
Ouais
0
moi aussi mon steam marche pas il fait une mise a joue
0
pareil
0
j'ai le même problème que toi je pense plus a une mauvaise installation de steam
0
Marstone Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 1
Modifié par Marstone le 25/12/2010 à 21:50
Moi pareil il me dit: "Les serveurs steam sont saturés veuillez réessayer dans quelsque minutes" Ca fait ça de 3jours. Je suis sur que ça viens de mon ordi mais... Aidez-moi SVP.
0
Dravox151 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
18 mars 2012 à 18:46
moi aussi j'ai un pb avec steam il me marque ca a chaque fois que je l'allume steam.exe(main exception):Unable to write to the current Steam application folder.Please move Steam to a folder wehere you have write privileges.

Je l'ai meme effacer 3 fois et reinsteller est ca marche pas.

Des réponce merci
0