Changement apparence site fait avec Kompozer

Fermé
Fize - 22 août 2008 à 12:57
 Rémi - 24 août 2008 à 13:56
Bonjour,
j'ai mis en ligne un petit site fait avec Kompozer. Il est OK lorsque je l'ouvre avec firefox, mais pas du tout avec IExplorer. (tout est décalé, hors écran, changement de polices, certaines photos qui n'apparaissent pas,...)
Je ne m'en suis pas rendu compte en la faisant parce que Explorer ne fonctionne plus sur ma machine (je ne sais pas pq).
J'aimerais savoir s'il existe une fonction qui permettrait "d'aligner" l'apparence sous Explorer sur l'apparence sous Firefox.
Sinon, que dois-je faire pour rectifier tout cela ?
Merci pour le coup de main.
PS: j'ai regardé qq tutoriels, mais je ne trouve rien sur ce problème spécifique.

Fize
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tu dois encore étudier. En fait, les sites doivent répondre à des normes (W3C) qui permettent une certaine homogénéité d'apparence. Tu dois t'efforcer de les apprendre et de les suivre. Ca te prendra un peu de temps. Cependant, les différents navigateurs ont chacun des spécificités et c'est parfois très difficile d'obtenir exactement le même rendu sous IE, Firefox ou autres. Ca se complique encore avec des versions anciennes de navigateurs. Certeins naigateurs sont très strict sur le codage de tes pages, d'autres plus tolérants. On ne peut pas te donner tous les conseils ici mais pour l'affichage, privilégie les taille en pourcentage. Ainsi, la taille s'ajustera à la résolution d'écran de l'usager; etc, etc.
0