Installation IGO 2008 sur un GPS TAKARA ?

Fermé
alex62217 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 22 août 2008 à 00:32
 Oli_the_true_one - 28 mars 2015 à 23:36
Bonjour,

Est-il possible de faire fonctionner IGO 2008 dans un GPS de marque TAKARA ?

Si oui, comment ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

alex62217 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 00:48
:( Personne pour m'aider ?

S'il vous plait !!!
0
Bonjour,

Peux tu me contacter par mail
merci phil.
0
slt rufelix, tu saurais comment faire?
0
slt, pourrais tu me contacter si tu peux m'aider. Merci
0
girpace Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009
9 janv. 2009 à 14:48
Est-il possible de faire fonctionner IGO 2008 dans un GPS de marque TAKARA ?
0
j'ai vu que tu pouvais faire marcher igo 8 sur un takara gp26,merci de me contacter pour explications
cordialement
0
salut,

je iens de fouiller un peu le forum pour le gps takara gp26; la version de bse fournit avec ( la 2006 est un peu pourri ) j'ai recuperer IGO 2008 mais je ne sais comment l'installer, serais tu capable de m'aider stp ?
0
oubli sa ta mal mon gars
-1
Bonjour,

C'est un gros déterrage, mais étant donné que rien n'est expliqué clairement nulle part sur le net et que j'ai été confronté à ce problème récemment, je prends la peine de le faire. Je vois beaucoup de gens qui se prennent la tête (affichage du bureau de Windows CE, et lancement de iGO8 à partir de celui-ci) alors qu'il existe une solution très simple.

Pour remplacer iGO6 par iGO8 dans un GPS Takara GP26:

-Créez une sauvegarde du dossier MobileNavigator situé dans la carte SD. IMPORTANT.

-Supprimez le dossier MobileNavigator de la carte SD.

-Dans iGO8, il y a un dossier 2557 et un dossier iGO8. Copiez et collez ces deux fichiers dans la racine de la carte SD.

Remarque: Si vous utilisez la carte SD d'origine de 1Go, vous ne disposerez peut-être pas de suffisamment de place pour toutes les cartes de iGO8. Sélectionnez les cartes désirées dans iGO8/content/maps et copiez-les séparément.

- Remplacez le fichier sys.txt dans le dossier iGO8 par le fichier sys.txt du dossier MobileNavigator.

Contenu de mon fichier sys.txt:

sdcardpath="\\SDMMC\\"

[interface]
landscape=1
show_zoombar=1

[device]
type="RAMAR6088"


-Toujours dans le dossier iGO8, renommez l'exécutable iGO8.exe en MobileNavigator.exe

-Enfin, renommez le dossier iGO8 en MobileNavigator.

Et voilà, c'est terminé. Vous pouvez lancer iGo8 à partir du menu principal de Takara avec le raccourci Navigation, exactement comme iGo6.

Le premier lancement est long, car iGO8 doit s'installer. Aussi lors du démarrage de iGO8, ne vous étonnez pas si l'écran tactile ne réagit pas dans les 30 premières secondes, laissez-lui le temps de s'initialiser (c'est un programme assez lourd pour cette machine).

Après, il vous faudra configurer la communication entre iGO8 et la puce GPS (Réglage->GPS). La détection automatique devrait permettre de déterminer le port et le baud rate (port 7 et Baud Rate de 57600 dans mon cas).

Voilà, j'espère que cela sera utile à quelqu'un.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bande de gamins, moi je sais mais jamais je vous aiderai, z'avez qu'à chercher mieux j'ai trouvé facilement moi
-2