Impayé bouygues télécom

Résolu/Fermé
azertyu31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2010 à 10:53
bonjour tout le monde, voila j'ai pris un forfait bouygues télécom néo 3h avec engagement de 2ans étant dans l'incapacité de régler mes factures j'ai envoyé une lettre de résiliation, au bout de 11 mois (je c je suis débile mais je croyé que j'était engagée 1an!) expliquant que je ne pouvait plus payer. il m'ont coupé la ligne du jour au lendemain sans m'envoyant un courrier pour me prévenir de la date de résiliation et des sommes que je devrait régler. j'ai recu une facture de 88€. j'ai contacté le service client et la dame ma dit c normal c votre derniere facture a régler, vous serait créditer le mois prochain du "trop percu" et vous noré plus affaire a bouygues telecom. j'ai payé ma facture et quelque temps plus tard jen ai recu une de 300€! il mont dit que cété les frais de résiliation et que si je paye pas il me mettron en agence de recouvrement et en liste rouge des opérateurs. je c ke c moi ki suis en tort mé ea défo dinformation car j'ai cru ce ke ma di la femme. je ne ve pas payer cette somme si je n'est plpus de forfait! komen je fait aidez moi svp!
A voir également:

6 réponses

bonjour je voudrer savoir je doi 160 euris a bouygue je voudrer savoir les risque merci
20