Antivirus xp2008 probleme grave

Fermé
po80po Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 21 août 2008 à 19:07
 skylark34 - 22 août 2008 à 18:25
Bonjour,
j'ai un tres gros souci avec antivirus xp 2008 qui s'est installé tout seul
au debut j'ai éssaié de le supprimer par ajout/suppression dans panneau de configuration pas moyen de le supprimer
ensuite antivirus xp 2008 m'a bloquer mes pages internet je ne peut plus ouvrir mes mails ou autres obliger de redemarer l'ordi plus rien ne repond
et maintenant mon ordinateur n'arrvie plus se lancé il reste bloquer apres que j'ai rentrer mon mot de passe sur mon compte utilisateur il reste sur chargement des vos données
si quelqu'un pourrait m'aider ca serait tres gentil je le remercie d'avance car je suis perdu
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 19:11
Salut,


-> Redémarre en mode sans échec avec prise en charge reseau :

Comment redémarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau ?

Tu redemarre le pc et tapote la touche F8 des le début de l allumage sans t´arrêter.
Une fenêtre sur fond noir va s’ouvrir, tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec avec prise en charge reseau puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c´est normal!
Ps : si F8 ne marche pas utilise la touche F5.


une fois dans ce mode :



-> Fais un clic droit sur un des liens et choisi enregistrer la cible sous .... le bureau
-> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
-> ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe

-> Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

-> Clique sur Install ensuite sur I Accept

-> Clique sur Do a scan system and save log file

-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

note : reste en mode sans echec avec prise en charge reseau
0
moi, j'ai le même problème il vient de s'installer il y a 5 min.... doit on vraiment passer par un log files pour l'enlever ? en tout cas je m'en vais de ce pas, vous envoyer le log ^^
0