Probleme lors de l'installation OFFICE

Fermé
ignare sur office - 10 juin 2004 à 18:41
 lulu - 22 avril 2010 à 18:37
Bonjour,

Suite à la reinstallation de W98, je n'avais pas desinstalle plusieurs logiciels dont office.
Quand j'ai voulu installé office, j'ai l'erreur 1316 qui apparait dans une fenetre "windows installer" en me signalant erreur 1316 ==> erreur au niveau du reseaulors dela tentative de lecture du fichier f:_dataPrm.msi"

Je ne comprends pas du tout

qui peut me depanner

Urgence

Merci à tout le monde
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 juin 2004 à 19:43
et oui j'ai déjas vu se truc là mais ou! je ne souvient plus, pour supprimer tous les fichiers se rapportant à MSOffice tu peux essayer Regcleaner qui nettoie la base de registre des fichier obsolets, faire aussi une recherche des fichiers sur ton disque dur, supprimer les *.tmp et prendre soint de vider la corbeille avant de le réinstaller, voila une petite astuce qui poura peut être te tirer de cette impasse sans issue ...

le druide sans la potion.
0
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 66
13 nov. 2008 à 21:31
J'ai exactement le même problème et selon Microsoft cela vien du fait que Office a déja été installé sur l'ordinateur ... le problème c'est que moi j'essai d'installer office lors d'une installation windows Unattended donc aucun moyen de jouer avec la base de registre et puis inutile de dire que Office ne peu avoir déja installer puisque c'est une nouvelle installation de windows. Jessai de fixé le bug si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part !
0
j'ai les mêmes problème erreur 1316 sous vistas
0