(ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC'97 Audio Controller

Résolu/Fermé
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 21 août 2008 à 16:12
 maxmax62 - 13 oct. 2015 à 11:11
Bonjour,
J'ai un ULTIME NOUVEAU PROBLEME !!! J'en ai marre, depuis la premère fois que j'ai réinstaller mon OS, je n'ai plus de son, j'ai réussi à retrouver le driver, enfin bref, j'avais réussi à le réinstaller une première fois:

<<< Multimédia >>>

> Périphérique audio : 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC'97 Audio Controller

>> Informations générales
Fabricant : IBM

>> Informations Codec
AC'97 support : Oui
S/PDIF support : Oui
Fabricant : Analog Devices
Modèle : AD1981A

Peut t'on m'aider à retrouver le driver ou le codec approprier, afin que je puisse retrouver du son le plus vite possible merci, sachant que le Realtek n'est pas comptatible, il fait buger mon pc une fois installer, donc à ne pas proposer, sachant également que je n'eai jamais eu de carte son soundMax, auparavant c'était un logiciel SoundMax qui était installer, alors que je n'ai pas le matériel normalement approprier, donc voilà, merci pour votre aide, sachant que je dois vendre mon pc, dans - de 4 jours, j'aimerai retrouver mon son, merci, sachant également qu'on ne trouve presque jamais mas problème et que c'est moi qui fini presque toujours pas les résoudre moi-même, la je suis vraiment bloquer donc aider moi merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 18:47
et ou met le stp ca pourra aider quelqu un bonne continuation
4
Slt Pourrai ton m'indiquer ou trouver le lien pour la carte sons ( analog devices AD 1981B(l) @ intel 8280DBM ICH4-M AC'97 Audio contrôleur [A-1] )

D'avnce Merci
1
Merci mon gars !!!!, ça marche à la perfection, après 2h de recherche.

PS :Je restaure ma vieille machine
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 16:17
essaye ca va la et fait une detection dans mes drivers https://www.touslesdrivers.com/
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
21 août 2008 à 16:19
NON merci, sa aussi sa ne marche pas, pour ne pas dire se que j'en pense, (j'ai déjà essayer)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
21 août 2008 à 16:30
Toi, t'ai vraiment trop sympa pour ta perceverence, mais j'ai déjà dl ce logiciel, et voici le sympatique message que j'ai à la fin de l'installation: pilote introuvable. Redémarrez le système, puis réexécuter le programme d'installation. Donc soit j'ai pas de chance, soit j'ai un pc de m****.
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
21 août 2008 à 16:31
Je pense qu'il me manque un driver ou codec, afin que l'installation s'execute sans problème
0
-¦- [«]-Mørþh€µŠ-[»] -¦- Messages postés 238 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
21 août 2008 à 18:45
merci, j'ai fini par trouver un autre lien, merci encore pour ton aide ;)
0
salut

excuse moi je voulais te demander si tu avais encore le lien que tu avais trouver je sais ca date de trois ans ton sujet mais bon on sait jamais
merci
0