Adresse msn/outlook express

Résolu/Fermé
laurhan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 21 août 2008 à 15:12
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 août 2008 à 11:25
Bonjour,

concerne echange du carnet d adresse entre msn et outlook express 6

Moi c l inverse de tout le monde.

je ne veux pas d echange.

en fait si msn est lancé (ouvert ou pas) et que j ouvre outlook tout les contacts viennent si ajouter.
et moi ca m interesse pas car je ne vais jamais sur msn mais mes enfants y vont et je recupere tout leurs contacts ( 130) et quand je les effaces de mon carnet outlook, ils s 'effacent de leur carnet dans msn.

C la galere.

Si une bete de l informatique passe par la, merci bcp d'avance.

e mail de reponse laurhan@neuf.fr
A voir également:

5 réponses

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
21 août 2008 à 16:30
Bonjour,

Je n'utilise pas ces logiciels mais une possibilité (pas seulement pour ce problème-ci) est de créer des comptes différents à la fois sur l'ordinateur et sur msn pour vos enfants, en fait toute la famille. Vous êtes sous Windows 2000 qui est moins pratique il est vrai pour changer de compte (très rapide sous XP et Vista).

Avec des comptes séparés personne ne gênera les autres et votre sécurité peut être améliorée.
0
Pc Turbo bonjour et merci pour votre reponse.

Mias il y a qqch que je ne comprend pas quand vous dites de créer des comptes différents, car en fait les adresse msn et de mes enfants ne correspondent pas aux adresses outlook et ne sont pas reprises dans outlook. de plus depuis hier quand je lance outlook express, msn se charge tout seul dans la barre des taches ( a coté de l'horloge).

merci d'avance.
0
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
23 août 2008 à 00:16
Bonsoir,

Les deux applications sont très étroitement liées.

Cette fonctionnalité était très attendue à l'époque (2003) et personne ne parle de la désactiver, mais vous trouverez peut-être un paramètre dans MSN ou dans Outlook Express.

Mais tous ces services intégrés sont basés sur le principe d'identifier les utilisateurs individuels. C'est pourquoi je vous ai suggéré d'utiliser des comptes séparés sur votre ordinateur. Vous aurez d'autres bénéfices comme le paramétrage séparé de Windows et des applications.
0
Re
bon ok
mais je pensais que le fait d'avoir des adresse e mail différentes dans msn et outlook voulait dire que j'avais des comptes séparés. mais a mon avis "suis a coté de la plaque"
alors si vous pouviez m'expliquer ce que voous entendez par comptes séparés et comment faire pour les créeer.
merci
0
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
23 août 2008 à 14:40
Je viens de penser à quelques bémols (désolé) car introduire à ce stade des comptes séparés va probablement vous faire un peu de boulot, déjà pour la configuration puis ensuite les nouveaux comptes démarreront à vide (configurations par défaut, boites aux lettres Outlook, carnets de contacts vides etc.) C'est à peser par rapport aux gênes que vous avez déjà avec la "cohabitation" de tous les utilisateurs sous un même compte.

Avant de décider, je vous recommande de
- potasser l'aide Windows
- lire des articles sur le sujet: pour cela recherchez dans ccm et sur le web avec votre moteur de recherche par ex. les termes Windows 2000 comptes utilisateurs... j'ai trouvé par exemple

http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm

chez ccm même
https://www.commentcamarche.net/contents/1307-la-gestion-des-utilisateurs-sous-windows-nt
et
http://www.commentcamarche.net/s/windows 2000 comptes utilisateurs

des vidéos même...
http://www.laboratoire-microsoft.org/videos/windows_2000/

documentation MS (en anglais)
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/deployment/deploy-whats-new

Bon courage, quel que soit votre choix. En tout cas vous savez d'où vient votre problème d'origine et comment l'éviter dans le futur si/quand vous passerez à Vista... ou autre chose.
0
laurhan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
29 août 2008 à 17:22
ca y'est resolu a l'aide de "power ie" qui permet de désactiver ca et d'autre choses.
un grand merci a pc turbo pour son aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
30 août 2008 à 11:25
Très bonne nouvelle et merci pour l'info laurhan.

S'agit-il bien de ce produit de blocage des pop-ups publicitaires etc. ? (J'ai trouvé cette version 1.3.1 de 2006 mais il y a peut-être plus récent ?)
0