Regrouper tous mes mails à un endroit ?

Résolu/Fermé
ABCLOVE Messages postés 201 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 21 août 2008 à 14:58
 Brigiloo - 27 janv. 2019 à 19:46
Bonjour,

Ayant actuellement plusieurs adresses emails je recherche un moyen de recevoir tous mes mails en un seul et unique endroit. Je recherche quelque chose d'efficace et qui a fait ses preuves car je reçois des mails très importants et je ne peux pas me permettre d'en louper un seul.

Voilà j'ai un compte sur les hébergeurs suivans:
- Gmail
- Yahoo
- Hotmail
- Ifrance
- Netcourrier

J'ai bien réussi à recevoir des emails sur mon compte Gmail, le problème est que régulièrement je suis obligé de retourné dans un de mes comptes redirigé car des messages importants vont dans la boite partie spam et ne m'arrive pas.

C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils les amis !!!
A voir également:

12 réponses

bouledepus Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 32
21 août 2008 à 15:03
SAlut,
Pourquoi tu n'utilises pas Windows Live Mail, tu peux regrouper toutes tes adresses. Moi j'ai sur WLM: hotmail, yahoo et outlook express. Voila et bonne lecture
Bouledepus
23
Windows live mail quelle galère je viens de le désinstaller,essaye plutôt incredimail (gratuit) je l'utilise depuis des années ça fonctionne pas mal j'ai réussi a récupérer mes adresse orange bouygue hotmail et live,voila
0
Thunderbird est pas mal j'ai 13 adresses mails regroupé dedans.
1