Sims 2 Musique

Résolu/Fermé
S013 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 21 août 2008 à 13:42
 Hellwina - 10 juin 2011 à 00:27
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible de mettre des musiques sur les sims 2 et si oui comment faire
Merc d'avance !

3 réponses

winlg13 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 35
21 août 2008 à 13:44
Vous pouvez mettre toutes vos musiques au format mp3 dans le fichier Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Music\ et dans un des dossiers présents, selon le style de la musique (pop, salsa, rock...). Ensuite, dans le jeu , allumez votre chaîne-hifi et faites : "changer de CD". Sélectionnez le dossier dans lequel vous avez mis les musiques et faites "chanson suivante" jusqu'à arriver à votre musique.

Et pensez d'utiliser la fonction Rechercher avant de créer un nouveau post.
3
coucou je voudrais savoir si on peut télécharger des musiques qu'il y a dans la chaine hiffi des sims parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas le titre car je n'ai plus le jeu ... ce sont les sims 2 ou les sims permis de sortir sur play 2 je me rapelle plus trop


merci d'avance, bsx
0
Tu peux aussi ouvrir dans les dossier music de mes documents/ EA games/ les sims 2/ Music et choisir un dossier de ton choix. Il y aura un dossier setting. ouvre le avec le bloc notes ou le traitement de textes et met tes chansons dedans. Bonne chance!
0
Il y a pas un site ou se trouve les chanssons dans les sims 2 Pc ! Merci d'avance =)
0