Recherche Logiciel Pour Joindre Des .AVI

Résolu/Fermé
Maéva - 21 août 2008 à 13:24
ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 5 juin 2009 à 12:13
Bonjour,

J'ai des videos faite en vacance que j'ai convertis au format AVI, evidemment elles sont en plusieurs parties et j'aimerais les joindres pour faire plus qu'une video.

Apres avoir regardé plusieurs poste, la seule réponse que j'ai eu c'est l'utilisation de VirtualDub.
Malheuresement le logiciel ne marche pas sur mon Ordi, ou plutot il n'accepte pas les videos que je veux joindre.

J'ai par le passé utilisé AVI joiner mais a présent la version d'essai est expirée.

Donc j'aimerais savoir si vous connaisez un logiciel tres simple d'utilisation (comme AVI joiner) et gratuit.
Evidemment VirtualDub est a ecarter de la liste.

En espérant une réponse rapidement.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 61
21 août 2008 à 14:33
Je te conseille d'utiliser MediaCoder.
0
Ca a l'air bien, mais tu pourrais m'expliquer comment faire, ou alors me donner un liens de tutoriel en francais s'il te plait?
0
Tsunaze Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 17
21 août 2008 à 14:51
windows movie maker.
0
Avec wmm j'avais déjà essayé j'arrive pas.
0
ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 61
21 août 2008 à 15:58
1. Ajouter les fichiers à concaténer en cliquant sur Fichier -> Ajouter un fichier
2. Dans l'onglet Générique en bas, indique le dossier de sortie et pour l'extension du fichier, indique "*.avi"
3. Dans l'onglet Audio, coche "Activer audio", décoche "Copier audio" et pour l'encodeur indique "LAME MP3"
3. Dans l'onglet Video, coche "Activer video", coche les deux "Sélection automatique", décoche "Copier video", pour le conteneur indique "AVI" et pour le format indique "Xvid" ou "MPEG4"
4. Appuie sur Start

Ça devrait aller.
0
Et bien en faite ça me fait exactement la même!
Ca me donne des videos séparé exactement comme celle que j'ai, ça fait genre une copie.
0
Finalement j'ai reussis toute seule avec Avi joiner mercii quand même!
0
bobleflambeur
12 janv. 2009 à 08:34
Bonjour, j'ai exactement le même problème, sauf que je n'arrive pas à utiliser le logiciel avi joiner...
il a l'air simple à première vue, je sais...mais en fait une fois mon nouveau fichier avi créé, celui-ci ne s'ouvre pas...c'st comme si il n'existait pas: aucune image et aucun son. J'utilise VLC, que tout le monde m'a conseillé...
que dois-je faire ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ftiercel Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 61
5 juin 2009 à 12:13
Voici trois logiciels dans ce domaine :
- VirtualDub , que j'ai utilisé avec succès
- Yamb, qui semble fait exactement pour ça
- Avidemux , mais je ne l'ai pas essayé non plus
0