Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2 PCSX2

Résolu/Fermé
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 21 août 2008 à 12:59
 leroinelson - 5 nov. 2010 à 20:22
Bonjour à tous,
Je vient de m'intéresser de près à l'Emulateur PlayStation 2 "PCSX2" afin de faire tourner le jeu "Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2" (possédant le 1 sur ma PS2 Originale (avec une Magic Swap Plus 3.8 Coder) et l'ayant adoré, je ne peut qu'aimer le second opus).
Le jeu se lance sans problème mais le taux de FPS ne dépasse pas les 20% (15 FPS) en combat (ou en mode RPG). Dans les menus, tout va bien, tout est stable, mais entre les cinématiques et le jeu en lui meme, c'est la catastrophe naturelle !!
Voici ma configuration Windows :
WINDOWS XP EDITION FAMILIALE
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA 8600GTS
En ce qui est de ma carte Son et de mon Precesseur, je n'ai pas la version éxacte mais c'est du très bon matériel.
Le jeu est donc très lent, la qualité son est loin d'être bonne (en décallage avec la vidéo quelque soit le plugin) et le plus gros problème, les DECORS du jeu ne s'affichent meme pas, seul les personnages et les barres de vie apparaissent à l'écran.
Si quelqu'un connait une configuration stable, se rapprochant de celle de mon PC, j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

15 réponses

Tommy ! Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 12
23 déc. 2008 à 16:19
Bonjour,je voudrais savoir si vous avez un bon configuration de pcsx2 pour que le jeu naruto narutimate accel 2 ne coupe pas dans le deuxieme combat gaara vs deidara en mode histore et on pourrait choisir tous les joueurs sans probleme.S.V.P reponder le plus tot possible.
8
vous pouvez e dire comment jouez a naruto accel 2 ou ultimate ninja 3 dans le pc avec pcsx2 si quelqu'un peut e le dire qu'il me donne son adresse email msn svp le mais c k.atone@hotmail.fr
0
naruto1999< tu c télécharge dabord le logiciel apres tu va dans les site torrent c ilégal mais bn ^^ si tu veux deja le jjoéu faudra le télécharger labas sinon ta qua l'acheter sur ta ps2 comme j'ai fais :) c tout voila mo nadresse et quand tu m'ajoute tu peux me dire directement que tu est le mec du forum parceque oula j'ai beaucoup qui m'ajoute =)
0
bonjour,
j voudrais savoir comment gagner sasuke petit et le hokage 4 eme du nom svp
5
pour les avoir tu dois posséder naruto ultimate ninja 3 ou le 4 sinon tu dois finir le bingo book trouve tout les personnages et vas voir dans le reperd d'orochimaru et tu vas voir les 2 sasuke petit et shippuden tu bas le petit et et tu le gagne et pour le pere de naruto quand tu a batu tout les personnage du bingo book tu vas sur le toit du manoir du hokage et tu dois le batre
0
salut, tu pourait me passer le site pour telecharger naruto accel 2 stp merci
3
pour bien faire tourner une émulateur PS2 faut compter une geforce 8800 GT, avec 2go ram et un core duo 2Ghz si je dit pas de bétise
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiens voila le tutaux que j'utilise pour config mon PCSX2 : https://pcsx2.net/404/index.html
1
Faut regarder Dans la config de PCSX aussi... Si tu a un core de 2 duo ou Quad Core, tu peux optimiser la config de PCSX de façon a ce qu'il utiliser les capacités des deux core...

Exemple : En config simple core avec mon E4500 a 2.2ghz FFX ne tournait pas...ou disons avec un pourcentage de 20% en fps au mieux.
En passant la config en Multi Threat (séparation des taches pour utilisation des 2 cœurs), le jeu tourne parfaitement bien, voir avec des accélération a 110%....(assez comique d'ailleurs ^^).

Mais si tu veux plus de détail, il y'a de très bon tuto sur la config de PCSX et en français s'il vous plait! ;)
Il te suffit de chercher comme mot clé avec Google : Tutoriel PCSX 2,Config PCSX 2. Ou bien même d'aller sur le site ou tu a téléchargé le bios pour faire tourner PCSX, je suis sur qu'ils ont un tuto.

Enfin,voila j'espère que j'ai pu t'aider...Si tu veux plus de detail sur les onglets etc, demande je te les donnerais! ;)
0
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 9
26 août 2008 à 18:51
Merci beaucoup de ta réponse, je vais chercher un tutorial sur le net car celui que tu m'a envoyer dans ton second message, je l'ai déjà lu et relu, fait par la suite des dizaines de combinaisons GRAPHISMES, SON et CPU...sans succès. Je te tiendrais au courant, si tu as une idée de la configuration que je doit utilisé en sachant le matériel que j'utilise, je suis client ^^.
Au niveau de PCSX2, j'ai désactiver les Patches, cela m'a fait gagner plusieurs FPS dans le menu principal mais quelle que soit la chose que je modifie, quand le jeu est définitivement lancé, le taux de FPS n'augmente pas et redescend systématiquement a 13.
PS : Je tient a préciser que je possède un Bi-processeur si cela peut vous aider a trouver une solution a mon probleme... :S
Merci tout de même !
Hasu.
0
j'ai le meme probleme ke toi, j'ai tout modifiier ds les configurations, ms tjrs pas de decors, donc je pense ke je vais attende le naruto ps3. si tu trouves une solutions fait moi signe. merci
ma confi :
Qcore 2.4ghz
2go de ram
carte graphique nvidia geforce 9600gt
windows
0
catibio > kenshiro_fr
25 sept. 2008 à 20:17
ispéce dou counard
0
salut hasu essaye cette config

Log = PCSX2 9.5 beta
Graphisme = GSdx9 v11.4 ( windowed - direct3D9 - Pixel Shader 2.0 - None - 4:3 - Native - Texture Filtering et Alpha Correction enable )
Son = ZeroSPU2 0.4.5 ( Time Scaling )
Manette 1 = LilyPad 0.7.1 (configuration à ta guise)
Cdvdrom = moi j'utilise P.E.Op.S. CDVD v1.3 avec deamon tool pour loader l'ISO mais c'est a toi de voir si tu veux utiliser autre chose
BIOS = Japan v2.000

CPU(configuration -> CPU ) = EERec, VU0rec, VU1rec, MTGS, Mode Dual Core, normal enable

La vitesse des cinématique ne sera pas super géniale (environ 25 fps pour moi :S) mais en jeux et en combat sa run tout de même assez bien et le probleme aussi c est aussi ke le jeu coupe quand tu prend certain personnage ainsi qu au deuxieme combat du mode histoire mais bon avec ça tu a deja moyen de tester le mode arcade
0
salut hasu essaye cette config

Log = PCSX2 9.5 beta
Graphisme = GSdx9 v11.4 ( windowed - direct3D9 - Pixel Shader 2.0 - None - 4:3 - Native - Texture Filtering et Alpha Correction enable )
Son = ZeroSPU2 0.4.5 ( Time Scaling )
Manette 1 = LilyPad 0.7.1 (configuration à ta guise)
Cdvdrom = moi j'utilise P.E.Op.S. CDVD v1.3 avec deamon tool pour loader l'ISO mais c'est a toi de voir si tu veux utiliser autre chose
BIOS = Japan v2.000

CPU(configuration -> CPU ) = EERec, VU0rec, VU1rec, MTGS, Mode Dual Core, normal enable

La vitesse des cinématique ne sera pas super géniale (environ 25 fps pour moi :S) mais en jeux et en combat sa run tout de même assez bien et le probleme aussi c est aussi ke le jeu coupe quand tu prend certain personnage ainsi qu au deuxieme combat du mode histoire mais bon avec ça tu a deja moyen de tester le mode arcade
0
ahhhhhhhhhhhhhh vosu savez quoi sa sert a rien si sa rame autan acheter les sur ps2 ou sinon si vosu avez une xbox360 ou ps3 acheter naruto shippuden ultimat ninja storm project 2 :) c super bien ou si vous avez une psp osu inquiété pas :D vous aurez naruto shippuden ultimat ninja accel 3 et si vous le voulez le accel 3 sur ps2 partez au japon parceque la version ps2 n'est pas sortie en france ni dans d'autre pays a+
0
Xxkonoamarux
26 sept. 2008 à 12:58
je sé koi le probleme se pas la puisanxce ki vous manke
0
naruto le boss
26 sept. 2008 à 23:22
salut, tu l a eu comment naruto narutimate accel 1 et 2 ? merci de ta reponse salut.




Johan
0
Hasu Messages postés 100 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 9
27 sept. 2008 à 09:04
Salut, je les ai eu en torrent (via Bittorent donc). Merci a tous mais je crois qu'il est donc inutile de continuer ce sujet, je chercherais plus tard. Au revoir et encore Merci. SUJET FERME !
0
tu sais code de naruto accel 2
0
CODE DE NARUTO ACCEL 2 HAUT
0
je sé koi le probleme se pas la puisanxce ki vous manke

Aors c'est quoi ? stp
0
Bonjour bonjour !
Je me permet de ré-up ce topic pour vous demandez un petit peu d'aide.
Ayant l'émulateur PSCX2 0.9.5 correctement installé, et l'iso : Bleach Blade battlers 2nd je me suis décidé à tester :)

Dans les menu, chargements, et cinématique, le jeu tourne à plus de 80 FPS, donc impeccable. Cependant lorsqu'un combat commence, le jeu tombe à 7 FPS ...
Je ne sais plus trop quoi régler pour pouvoir jouer convenable avec cet émulateur ^^
Quelqu'un aurai une solution ?
( toutes les recommandations citées précédemment on permet d'augmenter un peu les FPS lors des menus. )

CONFIG PC :

Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processeur 3800+ 2.01 GHz
Memoire vive : 1Go
Système : 32 bits
Caarte graphique : ATI Technologies Inc Radeon X1650 Pro (256 Mo)
0
Tommy ! Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 12
27 déc. 2008 à 03:22
Bonjour,je voudrais savoir si vous avez un bon configuration de pcsx2 pour que le jeu naruto narutimate accel 2 ne coupe pas dans le deuxieme combat gaara vs deidara en mode histore et on pourrait choisir tous les joueurs sans probleme.S.V.P reponder le plus tot possible.
0