FL STUDIO 5 et MiDi

Résolu/Fermé
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 20 août 2008 à 15:06
 yesyo - 17 janv. 2009 à 15:50
Bonjour,
Je n'arrive pas à entendre mes sons MiDi lorsque je les importe dans FL STUDIO. Pourtant tout fonctionne on voit l'animation dans les patterns et tout ! il y'a juste le son qui sort de nul part !!
Quel peut en être la cause ? j'ai oublié de configurer quelque chose ?
merci

PS : les petites malins qui voudront répondre je vais répondre à votre place ! j'ai une carte son qui fonctionne mes HP sont allumé et je n'ai pas mutter le son.
A voir également:

4 réponses

bah la prochaine fois tu te débrouilleras tout seul.
Scuz moi de vouloir t'apprendre ce qu'est un fichier midi avant de t'expliquer comment t'en servir.
1
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
21 août 2008 à 19:48
Personne ne peut m'aider sur ce coup ????
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.

Est-ce qu'il y a un réglage à faire?
Merci d'avance.
0
Je n'arrive pas à entendre mes sons MiDi
...........................
si tu allais lire la définition du mot midi, tu comprendrais pourquoi tu n'entends rien.

MIDI : Musical Instrument Digital Interface. Protocole pour la communication entre instruments de musique électronique et ordinateurs. Ils sont de très petite taille car ne contiennent que des commandes pour savoir si une note est jouée ou non.

Aucun son donc (tu t'es jamais demandé pourquoi ton fichier midi ne faisait que 4ko, alors qu'un mp3 fait 18mo...)

Si tu as une autre question, je peux t'aider.
0
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
9 sept. 2008 à 17:24
si je ne peux pas les entendre je ne peux pas les retravaillé ...
il y a certaines choses plus importantes a penser et reflechir que sur le pourquoi du comment les tailles de fichiers difféerents
0
SALUT CHARGE UN VST TYPE SYTRUS ET AN SUITE FAIT GLISS2 TON FICHIER MIDI DANS LE PATERN
0