Hercule dj console avec des vinyls timecode

Résolu/Fermé
smith2134 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 20 août 2008 à 13:05
 Newseb - 28 févr. 2016 à 08:55
Bonjour,
a tous, je voudrais savoir comment brancher ma console hercule dj console mk2 avec des platines vinyls en timecode,j'ai compris le système du timecode,mais ce que je n'est pas compris c'est le branchement surtout avec la hercule dj console mk2,je sait que cela est possible mais je suis bloqué
Mon but et d'acheter une table de mixage avec deux platines vinyls et deux vinyls timecode pour les brancher a la console mk2

merci de bien vouloir me conseiller avec des tutoriel des liens etc......,car je n'est plus que vous............
A voir également:

14 réponses

regarde ici

http://www.etcetera.co.uk/products/HER900.shtml

tu regarde le branchement, tu fais

après ac VDJ tu vas dans CONFIG et tu choisi la méthode avec les vinyle timecodés 1 ou 2 platine.

tu configure les vinyles pour ce faire tu lance tes vinyles tu regarde dans l'option avancé pour regarder les courbe et si c pas a 100% du clic sur le truc automatique.
et c réglé.

moi ça marche nikel

Yeoh
3
smith2134 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 61
19 sept. 2008 à 18:17
merci beaucoup nadus,t super sympa, g acheter 2 teckniks mk2 et une table berhinger et ça marche nickel je suis trop content merci encore.
0
salut,
j'ai une petite question:
je possede virtualdj home edition 2009, j'ai 2 technics mk2 et une table de mix bst (2 voies), si j'achete 2 vinyls timecodés et hercule dj console je pourrais mixer mes mp3 avec les vinyls tomecodés ou il me faut autre chose ???
merci d'avance pour ta reponse...
0
tigaxx972 (djghost) > olivier
22 mars 2009 à 01:19
tu va sur virtual dj.com
tu télécharge le timecode (tu fai clic DROIT et tu fai enregistré sous)puis tu les grave sur 2 cd (cd-r) puis tu les inser dan tes platine externe,tu va den config tu met vynile timecode si c a 100% ken tu fai avencé inbin c censé fontioné mai bn normalement sa va fonctioné car pour moi sa fonctione.
0
smith2134 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 61
9 avril 2009 à 13:08
alors dj sh je ne comprend pas ton problème,tu as une dj console mk2 ou une dj control mp3,car tu aura beau faire tout ce que tu veut ,tu ne pourra pas brancher de platine vinyle ou platine cd avec....
et ci ton problème est de juste de brancher ta dj control a ton pc puis ce servir de ton logiciel..virtual dj..... bé normalement il est fourni avec la dj consol,ci non tu a un seul recourt ci tu na pas virtual dj...va télécharger la version 5.2 version essai...pendant 15j et apré je te dirai de faire quoi....
1
smith2134 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 61
24 mars 2009 à 13:06
oui sauf que les platine mk2 sont des platines vinyl et non cd (les meilleurs au monde)..... et ce n'est pas ce qu'il demande.....
avec la version home edition je ne croit pas, il faut la version integrale de virtual dj....donc la pro,voila olivier
0
Salut, en effet avec la home edition c'est la merde (c'est la seule expression possible..) moi je l'ai acheté tout comme toi version "home edition 2009" et je me suis bien fait avoir, ce sont de GROS GROS arnaqueurs puisque cette version n'est soit disant "pas compatible avecd des controleurs externes" !! C'est du foutage de gueule, puisque d'après moi, quand on achète un logiciel de d-jing, c'est bien pour s'en servir avec des controleurs externes non ?!! Bref bref, mon petit coup de gueule de la journée ^^ Et par pitié, si quelqu'un dans le même cas que nous a trouvé la solution pour pouvoir se servir de ses platines ( en l'occurence les dj control mp3 de hercules), qu'il nous en fasse part !! Merci d'avance!
0
Nadus51 > Dj SH
8 avril 2009 à 22:53
alors moi j'ai essayé sous linux avec xwax et mixxx ca fonctionne nikel. Et je l'utilise sous ableton avec reaktor 5 de native instrument et ammobox (un plugin a trouver). Sinon ya la version pro de Virtual DJ. Sinon si tu as un facebook sur le groupe "Fan des vinyles timecodé" dans les forums ya plus d'ample explication.

Bon courage. C un dur moment a passer mais après c que du bonheur.
0
salut a tous moi j 1 console de mix hercule RMX et j voulais savoir si j pouvais y brancher juste une platine vinyl, ps c quoi votre histoie de timecode merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smith2134 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 61
25 mai 2009 à 13:15
le time code,ne va pas te servir dans ton cas....le time code sert a ce servir de vinyle time codé pour contrôler virtual dj avec les platine vinyle mais tu peut bien évidement te brancher une platine vinyle a la dj console rmx avec des vinyl normaux.
0
hockey_gabi_24
2 juil. 2009 à 05:08
Bonjours à tous, si vous voulez plus d'info à propos de virtual dj, allez directemrnt sur leur forum FRANCAIS!!! J'y vais, c'est super, les garcs répondes à tous vos problèmes et 99.9% du temps ils sont résolus, voici le lien : http://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html


A+, beaucoup de plaisir avec se système!!
0
bonjour
avec la console hecules dj
https://www.cdrinfo.com/Sections/Articles/Sources/Hercules%20DJ%20Console/Images/HER100big.jpg

je peut bracher mes deux platine vinyles en time code ?
MERCI
0
smith2134 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 61
22 juil. 2009 à 13:10
j'ai deja repondu...
0
si tu peux utilise ton mk2 car s est une carte son alors toi dj en carton toi QQUI DIT TU NE PEUX PAS L? UTLISER AVEC DES VYNILES TIMCODES SZE N EST PAS VRAI
0
en francais svp??
0
salut tout le monde
donc si j'ai bien suivi, avec ma hercules mk2 et son virtual dj 3.1 livré avec, je ne pourrai pas utiliser les timecodes......il faut absolument "acheter" la version pro?...ya pas d'autres solutions?
merci
0
exactement
0
enfaite tu branche tes platines sur le boité mix vibe sans oublié la masse tres importent puit les deux out a ta table hercule la sortie son sort sur ta hercule au pc du boitié mix vibe tu branche juste l'usb a ton pc et voila enfaite ton boité mix vibe transform le signal time code en son via l'usb mais pour la préecoute c problématique bonne a plus .....
0
ps : moi j'ai tué une H mk2 a force de scratshé de facon intensive remarque c pas fait pour mais ca marche bien pendent un triméstre apres il te fodra changé le cross fader
0
logiciel mixvibe producer marche tres bien en mode absolut c un régal pour le scrath tu peut fair des repair au scotsh et de maitre au jungling rdv ds 4 ans au dmc LOL allé j'y retourne tcho tcho
0
DJmasterMIX10
13 avril 2010 à 02:07
bonjour
avec la hercule MK2 tu ne peut pas installer de time code

pour ca il te faut un minimum :

1 DJ console RMX le cd et vendue avec la version 5.2 de virtual dj specialement avec cette table
ensuite tu achete un boitier pour le Time code ( cd ) ou ( vynil )

ensuite tu instal le logiciel sur ton pc , le boitier time code a la platine , et t platine au boitier

voila tu peut mixer avec le time code

sans sa la DJ control mp3 ou la mk2 c pas possible et encore moin avec la version 3.1.4 de virtual dj vendue en home edition avec la DJcontrol mp3 ou la mk2


voila a toi de jouer maintenant

investissement de : 450 euros grand max en neuf

A++++++++++++++
-1
Mes non la DJ console rmx à déjà le timecode inclu
0