Ipod indétectable,que faire?

Fermé
Biloooouu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 12:24
 Joecolxvi - 19 avril 2011 à 21:50
Bonjour,
Voilà,après avoir cherché des réponses sur le forum et n'ayant rien trouvé qui fonctionne(ce n'est pas faute d'avoir essayé),j'ai donc décidé de poser directement la question,espérant que quelqu'un puisse m'aider.Je possède un ipod 5G 30 GO de Apple que j'utilise sous Windows Vista.Jusqu'à quelques temps de ça,tout (ou presque tout)fonctionnait,et puis du jour au lendemain il n'est plus détecté par itunes,n'apparait pas non plus dans poste de travail,impossible donc de le synchroniser.Lorsque je le branche il est marqué:Le périphérique a mal fonctionné et ne peut etre reconnu par l'ordinateur(et ce avec n'importe quel port usb de l'ordinateur).J'ai déjà essayé de réinstaller itunes,suivi les conseils donnés sur le site d'Apple rien n'y fait.Existe t'il une solution?

4 réponses

floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
20 août 2008 à 12:26
Salut..

Je ne m'y connais pas trop en Ipod mais n'y a -t-il pas dessus en petit bouton qui servirais de cadenas.. ?
ce qui empêcherais le transfert de données comme sur la plupart des clé USB ..?

simple proposition ....
1
Biloooouu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 1
20 août 2008 à 12:40
Merci du conseil mais,j'ai déjà essayé ça et...aucun résultat.Il y a effectivement un bouton de la sorte mais celà n'y change rien.
1
anonyme 13602465
18 déc. 2010 à 13:11
moi aussi j'ai le même problème que toi mais moi, quand je vais sur poste de travail, sur le disque amovible J (c'est la réception des USB), il me dit : INSÉRER UN DISQUE DANS LE LECTEUR J.


Si quelqu'un aurait une solution pour moi...
0
vous devez la configurer sous itunes aprés la synchronisation ( paramètres ) afin de lui permettre de fonctionner comme un périferique de stokage ;)
0