Menu

Cherche carte Europe GPS MAPPY MINI [Résolu/Fermé]

VALOU51 - 20 août 2008 à 12:05 - Dernière réponse :  jad
- 7 juil. 2010 à 18:14
Bonjour,

Je suis à la recherche de la carte de l'Europe pour mon GPS Mappy Mini.

Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

61 réponses

Meilleure réponse
46
Merci
la cartographie et europe de l'ouest donc 21 pays

Merci macadou 46

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25343 internautes ce mois-ci

9
Merci
je viens de recevoir un mail pour une cartographie europe mini mappy, je possède une mise a jour 2008 ayant eu la perte des données du gps, j'ai reussi à le remettre en fonction, si vous etes toujours a la recherche envoyer un mail
Bonjour,

Moi aussi il me faudrait les donnés de la carte "mimi mappy france" SVP.
Merci d'vance...
Alkazar > joel - 21 févr. 2009 à 20:52
bonjour Joel,
dsl mais je cherche la meme chose que toi. et de plus je ne connais pas joss je cherche a avoir contact avec lui.
ds encore une fois.
BONJOUR J'AI UN PTIT SOUCI G UN FICHIER GPS MAPPY MINI EUROPE EN RAR MAIS JE NE C'EST PAS COMMENT L'INSTALLER SUR MA SD POURRIEZ VOUS ME DONNER UN TOPIC OU UNE ASTUCE
CORDIALEMENT
Bonjour!
Je recherche juste les carte de la belgique hollande (benelux) allemagne et espagne!
Pouvez vous me dire si vous les possédez pour pouvoir les echanger par email!
Merci bcp

Cordialement
oui j aimerais bien l avoir vu ke ma carte a etait formater merci d avance
5
Merci
Bonsoir,
Pour la carte je fournis une 2 GB avec la France ou l' Europe suivant le type de GPS que vous possédez, je fournis un logiciel avec la notice d'utilisation pour l'installation des radars par types et catégories gratuitement pour 30.00 € ports compris.
Alkazar > joel - 8 janv. 2009 à 16:54
Bonjour,
Pour ma part je possede un Mappy mini Europe. Je cherche le fichier France du gps Mappy Mini France.
Pour votre probleme je peux peut etre vous aider cela depend de vos besoins pour votre carte SD.
A bientôt
poupoun > Alkazar - 14 août 2009 à 11:59
Salut
J'ai le gps mappy mini europe et par erreur la carte ds a été formaté depuis je ne peux plus me servir de mon gps, je cherche quelqu'un qui pourrait me copier les données de cette carte car sinon il faut débourser je ne sais combien pour une autre carte.
Merci bien si tu pouvais m'aider
- Bonjour je suis intéressé par une carte SD Europe pour mappy mini , car la mienne c'est effacée ? . Au prix de 30€ cela me convient .Par contre je suis pressé car je part au Portugal au début du mois prochain.Je te laisse mon n° de portable 06 13 80 47 92.

Merci d'avance Bernard Demois.
Je suis intéressée par une carte mappy europe est elle compatible avec tous les mappy ou puis je vous donner une réf pour savoir si elle est compatible.
Cordialement
je suis aussi interessez par une carte europe si tu en possede une autre merci
4
Merci
j'ai perdu la carte de france sur mon mappy mini avec la carte sd ci vous pouver m'envoier un dossier compresser ca serrai jenial merci a tous
3
Merci
je possède un gps mappy mini europe,d'ou partirai l'envoi?CAR vous me mettez frais de ports compris!!!
3
Merci
Désolé si vous avez l'Europe de l'Ouest avec 21 pays la miènne ne marchera pas car moi j'ai l'Europe mais avec seulement une douzaine de pays. Dommage A+
patgerv 2 Messages postés vendredi 5 septembre 2008Date d'inscription 5 septembre 2008 Dernière intervention - 5 sept. 2008 à 12:57
1
Merci
Bonjou,
Suite à votre message de recherche carte Europe Mappy Mni, je vous informe que je suis titulaire du logiciel de la version Europe. Si vous êtes toujours à la recherche de cette carte contacter moi afin de vous faire une offre correcte au niveau tarif pour un cd ou carte sd. Toutefois je vous informe que si vous possédez un appareil France, pour installer la version Europe il faut un code que je ne possède pas car il est propre à votre appareil et moi même je n'ai jamais réussi à activer la version Europe.
A+
je serais intéressé par une carte sd Europe pour gps mini mappy, pourriez-vous me contacter pour savoir le prix svp
Alkazar > line95 - 10 mai 2009 à 16:31
Bonjour Line,
Pour une cartes SD Europe contacter "http://mappy.com/" ou un revendeur de Gps mappy.
Le prix pour une carte SD Europe sera d'environs 79€00 et pour une carte SD France de 39€00.
Les deux versions de ces nouvelles cartes SD sont une edition 2008 donc avec une mise à jour des cartes précédente.
Voilà. En ésperant avoir répondu a votre attente....
Bonjour,

J'ai formaté ma carte sd de mon gps mappy mini et je n'ai donc plus les données pour la navigation carte europe. Je cherche donc à les récupérer. Merci de me dire si tu les as toujours et si tu peux me faire faire parvenir ainsi que ton prix qui j'en suis sur srea très intéressant pour tous les deux.
A bientôt
bonjour peut tu me dire combien tu voeu pour la copie de carte sd version france car j ai effacer ma carte merce d avance
- Je suis intéressé par votre offre , envoyez moi votre prix.

Amicalement Bernard
1
Merci
Bonjour,
Votre GPS est une version France ou Europe car les cartes ayant un code pour les activés il faut savoir. Pour vous les envoyez par mail même un fichier compréssé je pensse que ça ne passera pas par ma méssagerie (trop petite). Si vous le désirez je peus vous vendre une carte SD avec les cartes dessus.
je serez interressez par une catre europe ou france pour mappy mais je part bientot en vacance je vous laisse mon num (Modifié par la Modération)
1
Merci
combien tu la vendrais la carte sd ,combien de GO? merci d'avence
1
Merci
Bonsoir,
L'expédition partira de Marseille. Pour la carte confirmer moi que c'est l' Europe car sur le message plus haut vous mettez que vous avez perdu la France. Attention il y a un code sur la carte et les modèles ns sont pas compatibles. Alors carte de France uniquement pour un GPS France et Europe pour un GPS Europe. Sinon message erreur et pas de demarrage du GPS.
1
Merci
Bonjour
j'ai un problème sur mon Mappy Mini France après une mise à jour sous vista mon fichier DATA.ZIP dans le répertoire MAPPY de la carte SD est invalide.
j'ai contacté Mappy depuis plus d'une semaine par 3 fois mais toujours pas de réponse.
Si quelqu’un pouvais gracieusement me l'expédier par mail, mois de 2Mo.
Mon message d'erreur est failed to open file: ctype.dat
ce fichier ce trouve dans data.zip.
Vous remerciant par avance
Alkazar > joel - 20 avril 2009 à 14:23
Bjr Joel,
J'ai reussi a reparé mon Gps merci.A bientot .....
esprion > Alkazar - 20 avril 2009 à 21:04
Bonjour Alkazar
Content de voir que quelqu’un a réussi à régler son problème.
Pourrais-tu me venir en aide?
Mon Mini France ne fonctionne plus depuis une mise a jour sous vista et Mappy ne me donne pas de solution or mi un retour en réparation.
Merci par avance
joel > Alkazar - 20 avril 2009 à 23:48
Bonsoir,

Tu as réussis a avoir les données de la carte ?
Peux tu m'aider ?

Joel
je souhaiterais mettre à jour le gps mappy miny
Bonjour
Je souhaiterais mêttre mon gps mappy à jour,et je n'y parvient pas qelle est la marche à suivre,jai une carte vierge,je ne parvient pas le mettre à jour sur mon pc vista.cordialement
1
Merci
Merci alkazar,
Je suis un peu dégouté de devoir repayer la version la plus cher mais au moins je suis sur que j'aurais bien l'Europe.

Merci
abione 2 Messages postés lundi 24 août 2009Date d'inscription 24 août 2009 Dernière intervention - 24 août 2009 à 14:22
0
Merci
Salut patgerv,
Es tu tjrs en mesure de me fournir une cartte Mapy Mini France?
En effet j'ai perdu ma carte .
Markria 2 Messages postés mardi 23 février 2010Date d'inscription 23 février 2010 Dernière intervention - 23 févr. 2010 à 21:37
0
Merci
Bonsoir a tous je voudrai vous demandez j'ai un gps mappy iti 400 & je voudrai savoir si j'achete une carte micro sd et j'installe les fichier dessu esque le gps poura les lire et l'utilisée ? merci

et a bientot
0
Merci
Bonsoir à vouis tous, moi, j'ai gps mappy mini 290.
Je recherche la carte de l'Europe (de l'Est) pour l'echanger par mail.
D'avance, Merci bcp de votre gentillesse.

Cordialement
Salut Mag...Franchement le mappy 290 est pas mal ! par rapport qualité/prix. Je suis allé à Paris avec mon Mappy, le guidage est efficace & précis. Le modèle Garmin est un bon produit. Cela dépend de l'usage dont tu as besoin ! le seul repproche du Mappy pas de carte Europe. Non, je n'ai tjrs pas la carte Europe !
Bye, lolo.
Salut Bidouille, je ne sais pas si il est équipé d'Amigo ? C koi au juste ? dslé un peu trop technique pour moi ! Si tu as des liens ou adresse n'hésites pas à me les fournir.
Merci, d'avoir répondu à ma demande, c'est sympa de ta part.

Bye, lolo.
magnum928 4 Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription 2 juin 2010 Dernière intervention - 2 juin 2010 à 17:58
Merci LOLO pour ta réponse rapide et ton opinion sur le 290 mappy. A force de regarder les diff. avis sur le net, je ne sais plus que choisir... Beaucoup disent que le mappy est tres bon, d'autres lui trouvent un son de guidage vocal trop faible...? Portant il a tt pour plaire, processeur 500 mhz puce atlas IV, que du bon en fait et un petit prix!!
Bonjour, g un mappy mini, suite à une erreur de manipulation, en formatant la carte SD du Gps, g perdu les données(cartes, le menu navigation ne fonctionne donc plus).
Pouvez-vous m'aider à avoir une nouvelle carte SD avec les cartes europes ou envoyer 1 logiciel de données? Suis prêt à miser selon votre prix.
AH oui! pour tout contact, joignez-moi au ludo_drummy@hotmail.fr
Merci à vous!