évaluer mon site

Résolu/Fermé
le parfait radin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 20 août 2008 à 10:36
radinos38 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 25 août 2008 à 22:52
Bonjour,
je viens sur ce forum pour vous demander de critiquer mon site, de façon constructive, bien sûr.
je suis tout nouveau sur les forums ainsi que dans le business, alors je suis à votre écoute.
merci à tous

www.leparfaitradin.fr
A voir également:

9 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
20 août 2008 à 11:42
salut,

techniquement nul (même si de la part de Microsoft on a vu pire), inaccessible, aucune originalité, pas de mentions légales ni d'information sur l'application des taxes.

en voyant ça, je me dis : "c'est du mauvais bricolage pour arrondir les fins de mois sur Internet en espérant profiter du contexte économique, c'est nul".

2
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36
20 août 2008 à 10:40
Coucou moi aussi je suis avec microsoft smal buisness,
mais comment a tu fait pour avoir un nom de domaine ???

maispour ta question,
tu pourais ajouter un module pay-pal !!!
0
bonjour,
honnêtement, le contenue n'a pas laire immense. mais bon sa sa passe encore, le petit défaut de ton site c'est la qualité de la déco ! c'est très simple, vraiment pas original. Par contre le système d onglet est très bien et le contenue ma laire tout a fait lisible.
mention : assez bien

a++++
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36
20 août 2008 à 10:45
Oi la déco n'est pas super, mais av small buisnesse, elle t'est imposer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36
20 août 2008 à 10:51
mais sinon se que tu pourait faire c'est trouver des sponsore.
0
radinos38 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 1
20 août 2008 à 11:21
merci pour vos réponses.
pour avoir un nom de domaine, je l'ai acheté(dans les 10 euros par an)
mais office live t'en donne un gratuitement lors de ton inscription
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 août 2008 à 11:51
bonjour
tout à fait d'accord avec Dalida ... surtout que ce n'est pas le premier post de ce genre ... qui restera certainement comme les autres sans réponse !
b g
0
le parfait radin
22 août 2008 à 15:30
Dalida a dit que mon site était techniquement nul. Je ne lui en veut pas, mais l'outil pour construire mon site est gratuit, et je suis débutant. J'ai fait de mon mieux.
Je débute dans les affaires et je n'ai pas les moyens de payer un site super bien.

Que faire?
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36
22 août 2008 à 15:46
continue comme sa moi je trouve que ton site est super !!!
va faire un tour sur le mien sa poura te donner des idées vu con utilise tous les deux office live buisness !

http://sky-search.technologie.officelive.com/default.aspx
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
23 août 2008 à 01:15
salut,

tu choisis des outils 100% gratuits mais surtout libres (et qui sont utilisés dans la plupart des cas et même par les professionnels) et tu te formes aux techniques web (en venant sur ce forum en autres).

tu es débutant, nous l'avons tous été.
tu choisis de faire un site pour gagner de l'argent, à toi de voir ; soit tu montes un vrai projet et tu inclues le coût de production d'un vrai site dans ton plan de financement soit tu le fais par toi-même et tu investis de ta personne.

tu n'as pas les moyens ? et bien consacres-y du temps ! et si tu penses y avoir déjà dépenser beaucoup de temps c'est que tu as mal évalué le coût d'un site web.

• le site que tu as fait ne respecte pas les règles du langage dans lequel il est écrit.
• le site que tu as fait n'est pas accessible.
• le site que tu as fait n'est pas original, superjojo01 a fait exactement le même (en gros, y a que les couleurs qui changent).

parfait radin mais pas parfait apprenti webmaster.
si c'est cela cela que permet la radinerie, je me dis que au final on risque d'en avoir pour son argent…
tu dis vouloir faire du business mais là ça me donne plus l'impression de "bricolage et p'tites combines".

tu préfères de débrouiller tout seul et nous demandes notre avis.
tu aurais mieux fais de venir ici avant de commencer plutôt qu'après avoir fini.
je te réponds (sans ni méchanceté ni animosité) que pour moi ça ne tient pas la route que ce soit pour le graphisme, le développement ou le contenu.
soit dit en passant et à mon avis, le contenu lui-même est très discutable.

voila ce que j'avais à dire de ton site en restant constructif.
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
23 août 2008 à 10:22
Ba allors vas-y trouve nous un hébergement gratuit en html, Ou il n'y a pas de grand truc de publiciter...
parce que moi j'ai mis la moitier de lannée a chercher cette hébergement en html,
parce que moi, tous le contenue du site je l'ai mis en HTML,
et ça c'est grace à tous les menbre de CCM, qui mon aider !!!
tu ne vas peut étre pas me croire, mais pour son premier site à 14 ans je suis contenent de moi !!!
Donc si tu à des idées ( concréte, ) tu peut nous appeler nous seronts à ton écoute !
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
23 août 2008 à 12:59
salut,

si tu à des idées ( concréte, ) tu peut nous appeler nous seronts à ton écoute !
ne prenez pas la mouche et lisez bien les réponses.

je réagissais à la phrase "l'outil pour construire mon site est gratuit". on parle donc d'outils.
pour du 100% gratuit (et pour un environnement Windows) on peut utiliser Notepad++ et WAMP Server pour développer en PHP/HTML, tous ces logiciels sont gratuits, le langage est libre.

trouve nous un hébergement gratuit en html
pour l'hébergement il te faudra autre chose qu'un hébergement HTML puisque c'est un site dynamique.
pour l'hébergement j'ai tendance à conseiller du payant puisque le cout est relativement faible (une trentaine d'euros par avec le nom de domaine) et que la qualité de services est incomparable avec le gratuit.
mais là on a changé de sujet…

c'est grace à tous les menbre de CCM, qui mon aider
c'est bien pour cela que je conseillais à parfait radin de "venir ici avant de commencer plutôt qu'après avoir fini".

tu ne vas peut étre pas me croire, mais pour son premier site à 14 ans je suis contenent de moi
je te crois mais c'est pas ton site qui était soumis à la critique.
je le prenais juste comme argument pour montrer qu'avec l'outil choisi vous produisez des design standards.
parfait radin propose un service payant, le manque d'originalité peut donc être considéré comme préjudiciable à son "business".
je ne faisais pas le procès de site mais soit dit en passant le formulaire de recherche retourne une 404, ce qui n'est quand même pas bon signe.
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 36 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
23 août 2008 à 14:24
Oui, c'est normal, pour la 404, car Un changement de serveur est en cours.
0
radinos38 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 1
25 août 2008 à 22:52
Salut à tous.
Je ne prends pas mal ce que tu as dit, Dalida.
Mais tu parles comme une pro et moi je ne suis qu'un amateur.
J'ai fait connaissance avec ce forum après avoir fait mon site.
Mais j'ai bien compris qu'avec un outil gratuit, et des modules tous prêts, le résultat n'est pas le même qu'avec du HTML.
Il y a des gens qui trouvent mon site bien et d'autres non. Qui croire?
La vérité est peut-être entre les deux.
En tout cas merci à tous d'avoir pris de votre temps pour voir mon site.
A+
0