Recherche série années 80 "le 6ème sens"

Résolu
Val91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 20 août 2008 à 03:18
 claude5713 - 14 sept. 2011 à 14:15
Bonjour,

Je recherche une série qui passait dans l'émission "samedi est à vous" animée par Bernard Golay. Il me semble que cette série s'appelait "le sixième sens" et qu'elle mettait en scène un jeune homme qui avait un don de voyance et qui essayait d'aider les personnes qu'il rencontrait sur son chemin. Il pouvait voir le passé et l'avenir. Je visualise très bien la tête de l'acteur vedette de cette série mais je ne me souviens plus de son nom. Je ne trouve aucune trace de cette série sur internet, et je finis par me demander si j'ai rêvé. Si vous avez des infos, merci de me répondre sur le forum. Bien amicalement. Valérie

7 réponses

j'ai trouvé un lien ou l'on voit le générique!..............en Italien, mais c'est mieux que rien ;)

par contre ce générique ne fait vraiment plus peur......il est même ringard 37 ans après!
5
bonjour, je cherche aussi sans succès cette série sur internet, bref l'acteur principal n'est autre que gary collins, qui avait jouer aussi il me semble dans la serie western"le cheval de fer"
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
20 août 2008 à 11:25
Salut, j'ai trouvé une série <le sixième sens> ,mais dans les années 70,vois avec le lien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Sixi%C3%A8me_Sens_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e
2
Val91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 2
20 août 2008 à 15:41
C'est ça. C'est génial !!! Merci beaucoup pour le lien qui m'a permis de revoir la série et de remettre un nom sur l'acteur vedette : Gary Collins.

Est-ce que quelqu'un aurait cette série par le + grand des hasards ? J'aimerai vraiment la revoir.

Et encore un grand merci pour ta réponse Catharas. A bientôt. Valérie
2
"Merci beaucoup pour le lien qui m'a permis de revoir la série" : y a-t-il sur ce site une possibilité de visionner les épisodes de cette série ? Je n'en ai pas trouvée.

Merci pour une éventuelle réponse.

LP
0
Bonjour, vous n'avez pas rêvé car mois aussi je suis à la recherche de cette série un peu flippante quand je la regardai à l'époque. Gérald.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
20 août 2008 à 17:39
Mais de rien Valérie, c'est plutôt cool de pouvoir rendre service.
par contre pense à cliquer sur résolu,pour terminer la discutions.
0
yes ! je me rappel bien de cette serie tres flipante d'ailleurs, le générique également tres sombre je voudrai bien la revoir aussi faites moi signe si vous trouver qquechose sur le net
0