Menu

Cherche l'immortel sur vhs ou dvd

- - Dernière réponse :  phiphi - 10 mars 2019 à 11:00
qui pourrait me dire si il est possible de trouver des épisodes de la série <L'immortel> avec christopher george sur vhs ou dvd . merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7
Dernière intervention
20 avril 2014
1
1
Merci
J'ai le pilote et le 1er épisode de la série en VOST.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 51155 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt moi aussi je recherche depuis des annees l immortel avec christopher george souvenir d enfance ce serais possible que tu me fasse une copie et je te les payes parce que ce pratiquement introuvable mci cordialement
tashunko
Messages postés
7
Dernière intervention
20 avril 2014
1 > roy89 -
si ça t'intéresse toujours, une copie du pilote et des 5 épisodes en vost, c'est possible.
Commenter la réponse de tashunko
0
Merci
salut,

si jamais tu aboutis dans cette démarche de recherche de l'immortel, version française, n'hesite pas à m'envoyer un mail et je ferai de même si je vais plus vite.

Merci d'avance,

Vince33
MERCI DE ME TENIR AU COURANT DE TES RECHERCHES AU SUJET DE LA SERIE DES ANNEE 70 L IMMORTEL
Commenter la réponse de vince33
Messages postés
7
Dernière intervention
20 avril 2014
1
0
Merci
j'ai le pilote et les 5 premiers épisodes en vost (2 sont inédits à la télé française).
Commenter la réponse de tashunko
0
Merci
bonjour,
je sais que le post à 10 ans , mais je recherche la série pour mon père depuis un moment , rien a faire , surtout en francais , avez vous abouti dans vos recherches, a force de chercher je me rend compte que beaucoup de la génération de mes parents aimerait la revoir (souvenir d'enfance), dommage que personne ne l'ai encore partager afin dans faire profité un grand nombre de personne. si vous avez des infos je suis preneur , merci a vous
Commenter la réponse de phiphi