Problème carte nintendo ds [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
DiaboloU
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
-
Bonjour,

j'ai bien lu et effectuer la plupart des opérations qui avaient été proposé afin de résoudre les problèmes d'utilisation de la super card ds, et pourtant mes problèmes persistent.

Je possède une super card micro sd 4GB; j'ai suivi les différentes étapes de l'installation de la super card. J'ai réussi le formatage, j'ai été sur ce site [url]http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html[/url] le téléchargement s'est bien déroulé, mais il m'ai ensuite impossible d'ouvrir ce fichier téléchargé afin de le compressé.

Que dois-je faire?

Par ailleurs j'ai pu lire que les cartes micro sd 4GB ne fonctionnaient pas sur la nintendo ds, est-ce vrai?

merci de pouvoir m'éclairer afin de pouvoir utiliser la super card.

6 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
10
J'ai installé avec succès moonscshell, il est sur ma carte sd, mais j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche à l'écran...
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83278 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
10
j'ai installé un nouveau logiciel à partir du site super card france, à partir de ce dossier j'arrive à insérer les jeux que j'ai télécharger dans une liste, mais sur ma nintendo ds ça me met toujours en message d'entrée: 'no "boot.xxx." file found'.

Qu'est-ce que cela signifie? quelqu'un pourrait-il essayer de m'éclairer? merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
10
pour plus de précisions si quelqu'un veux toujours m'aider, ma carte est une itouch ds
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009

J'ai une micro sd 4GB et ca fonctionne bien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2008
10
et tu as réussi à ouvrir le dossier téléchargé ( le lien post 1)?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009

J'ai pas telecharcher sur ce site moi j'ai dl sur le site de supercard france et faut installer le moonshell et normalement apres ca fonctionne