Où vendre son pc portable et à combien? [Fermé]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
- - Dernière réponse : clams14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
- 10 mars 2012 à 02:55
Bonjour,

je voudrais savoir où je pourrais vendre mon pc portable et à combien?

config: dell vostro 1500
ecran 15.4 pouces 1440x 900
processeur: core 2 duo 2.2 ghz 4 mo t7500
memoire vive:2go ram
carte graphique geofrce 8600 m gt
disque dur: 160gb 7200trm

il a encore quelques mois de garantie (1 ans au total)

merci d'avance
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1086
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
209
26
Merci
www.ordikaz.com, priceminister et 2xmoinscher ( mais ces 2 prennent une commission ), sites de petites annonces gratuits sur internet comme kijiji, marche.fr, vivastreet, ... en gros tu tapes "petites annonces gratuites" sur google et puis tu vas sur les différents sites. Alors, par précaution, je te préviens que tu recevras beaucoup d'offres de gens qui veulent que tu envoies le portable en Afrique comme la Cote d'Ivoire, le Nigeria, ... Tu ne réponds pas, ce sont des arnaqueurs.

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

8
Merci
L'arnaque c'est que tu vas recevoir une confirmation Paypal confirmant que le virement a bien été fait sur ton compte, et comme ça tu peux envoyer l'ordinateur à son acheteur.

Ce qu'il faut vérifier, c'est le mail de Paypal, généralement il provient d'une adresse comme "hjqf.efhuilhu@jsildg.com" et c'est en fait une pâle copie du mail officiel de confirmation de paiement.

Donc tu crois que tu as été payé(e) mais non !

Voilà l'arnaque....
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
7
7
Merci
Nous achetons tous type de portables pour les upgrader y compris HS pour monter un stock de pièces, contact et renseignements sur le site http://www.greentools.fr
Messages postés
1086
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
209
3
Merci
t'es sur que si tu revends ton portable, la garantie est encore assurée ? En gros, Dell fait-il encore de la garantie pour des portables de seconde main ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
2
2
Merci
euh je ne sais pas mais c'est clair que sur la facture y a inscrit mon nom adresse et tout au pire si le pc a un probleme je peux toujours m'arranger avec la personne pour faire passer la garantie sur mon nom de toute façcon il reste 3 mois de garantis +-
Messages postés
1086
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
209
1
Merci
Je ne te dis pas ça pour t'emmerder mais j'ai acheté un alienware avec la carte mère HS et puis je voulais changer la carte mère par la suite en faisant réparer ( bon là le portable en question n'était plus sous garantie ). Alienware m'a dit qu'il ne faisait pas de SAV ou de réparation pour les portables de seconde main, car on ne sait pas si c'est volé, ... Comme je sais que Dell est aussi très pointilleux au niveau de ses ventes, tu risques d'avoir le même souci.

Sinon pour revendre ton portable, il faut que tu ailles sur le site de Dell et que tu regardes combien coûte la même config actuellement et puis après tu fais le prix en fonction de l'âge, de l'état, ...
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
2
0
Merci
ok je vais faire ça mais est-ce que tu connaitrais un site pour la revente autre que ebay?
0
Merci
175euro
Bonjour , je suis entrain de me renseigner également pour vendre mon ordinateur, je l'ai mis sur ebay et le bon coin et en effet j'ai eu pleins de réponses d'étranger qui veulent que je l'envoi à l'étranger, je ne comprends pas quel est l'anarque???
-1
Merci
sur le naite c sur lolmdr xd