Clavier Canadien multilingue standard disparu

Fermé
Lewidge Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 19 août 2008 à 03:59
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 - 10 déc. 2008 à 13:51
Salut à vous!

J'ai depuis toujours utilisé le format multilingue standard pour ma disposition de clavier mais j'ai souvent vu et ai toujours abandonné devant ladite situation, des versions de W XP n'ayant que le fran¸ais standard, ce qui cause d'incroyables inconvégnants.

Donc, ce que je cherches est un quelconque patch à utiliser moi-même et à donner à tous mes amis à qui ce problême infâme arrives. Quelquechose qui pourra ajouter en trois cliques et demie le fichier de disposition multilingue standard aux versions d'XP l'ayant "laissé de côté" (les ptits garnements) O_o .


J'espère vivement une réponse rapide car je suis près du point ou mon clavier, aussi robuste qu'il puisse être, pourrait malencontreusement devenir un demi-clavier ou encore plus divisé que cela.

Je vous remercie du fond du coeur et vous dis au revoir.

Lewidge

(infos supplémentaires: Canadien multilingue standard: ce fâmeux clavier ou l'arrobas se trouve sous shift­­­­+2, l'a accent grave est au dessus d'entrée, les e accent grave se font automatiquement ainsi que les c cédilles, le slash et le backslash sont a côté du un (shift pour backslash) et autres agréments indisponnibles dans le mode Français standard)
A voir également:

9 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
19 août 2008 à 05:26
Salut

Il suffit de faire Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques -> Langues et cliquer sur Détails
La fenêtre Services de texte et langues d'entrée apparait. Tu choisis alors le clavier canadien multilingue standard (dans ton cas) ou, s'il ne se trouve pas dans la liste des services installés, Ajouter.... Insère alors ton disque de XP pour l'installer.


Ciao !
0